Contacter Free par e-mail

Fermé
gaby06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005 - 4 sept. 2005 à 15:00
 djoul - 22 juin 2008 à 14:22
salut,
Je vois beaucoup de personne qui n'arrive pas a joindre free par e-mail malgres qu'ils utilisent leurs identifiants e-mails et mot de passe ... apres plus rien. Ces memes personnes souvent ne peuvent pas non plus acceder a leurs informations techniques de ligne. Pour ma part j'ai eu le meme type de probleme et cela venait de mon firewall norton. Il suffit de desactiver la confidentialité le temps d'envoyer le mail ou de consulter ses infos... ensuite la remettre active pour continuer a naviguer.
Une fois desactivé en revenant aux faqs de free et en selectionnant que l'on a pas trouvé la reponse a notre question on peux alors envoyer un e-mail (une fenetre s'ouvre) ce qui n'etait pas le cas avant.
Bye
A voir également:

5 réponses

je me suis inscrit chez free ; et j'ai demander de m'envoyer mon numéro d'identifiant et mot de passe

toujours pas de réponse
0
Bonjour,pour avoir votre mot de passe et votre identifient il faut téléphoner a free au 0811 92 32 44,s'est comme ça que je l'est eu.
0
JE VOUS AI DEMANDER PAR EMAIL LA POSSIBLITE DE PRELEVER AU PLUS TARD LE 7 DU MOIS JE SUIS AU RMI ET J AI VRAIMENT BESOIN D INTERNET POUR LA RECHERCHE DE TRAVAIL AUCUNE REPONSE DE VOUS C EST POUR CETTE RAISON QUE J AI RETIRER LE PRELEVEMENT ET JE CROIS QUE JE NE SUIS PAS SEULE DANS CE CAS BEAUCOUP D INTERNEAUTES DISENT QUE VOUS PRELEVER TROP TARD CERTAINS SONT DANS LE MEME CAS DE MOI CELA VOUS COUTE QUOI D ARRANGER LES GENS CERTAINT CA NE LEUR DERANGE PAS CAR ILS NE SONT PAS DEMUNIS REPONDER MOI S IL VOUS PLAIT JE NE SUIS PAS UNE MAUVAISE PAYEUSE MON RETARD CE FERA PAR CARTE BANQUAIRE LE 6 ET A CHAQUE FOIS VOUS ME PRENER DES FRAIS ET FORCEMENT PAS DE TELEPHONE ALORS QUE C EST VITAL POUR LA REHERCHE DE TRAVAIL LE 7 DU MOIS MES PRELEVEMENTS SERONT HONORES MERCI MADAME GOMES
0
Inscription faites depuis octobre. Sept mois d'attente pour la cablage. Pb non résolu toujours en attente d'une réponse de FT. 6 prélévements effectutués . Que faire?
0
Bonjour j'ai reussu votre colis le 30 avril 2008, j'ai tout installer mais le telephone ne marche toujours pas depuis ce jours

Comment je peux faire pour que mon telephone marche. MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE

MADAME SAADI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas a joindre free par mail,et pourtant je ne posséde pas norton sécurité,alors que faire d'autre.j'aimerais savoir aussi éxactement ce qu'est un Firewall afin de pouvoir le désactiver si j'en possede un puis essaiyer d'envoyer un mail a free pour voir si cela peut résoudre mon probléme.
0