Rechercher : dans
Par :

Le programme va être arrêté

Dernière réponse le 5 sep 2001 à 16:04:22 rach.sem, le 4 sep 2001 à 20:19:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Messieurs,
Dans l'un des postes clients de mon cybercafé, j'ai rencontré un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Windows 98 me signale le message suivant lors du démmarage du micro ordinateur:
Iexplorer
(X) Le programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.
Si le problème persiste, contactez le revendeur du programme.

Veuillez me résoudre ce problème.
Je vous remercie

Meilleures réponses pour « Le programme va être arrêté » dans :
Désactiver l'indexation des fichiers dans Ubuntu VoirDésactiver l'indexation automatique Depuis Ubuntu 7.10, l'indexation automatique des fichiers est activée. Cela veut dire qu'à intervalles régulier, un programme va lire et indexer le contenu de tous vos fichiers. C'est utile si vous utilisez...
Gestion des erreurs VoirPar défaut, en Pascal, la gestion des erreurs est assurée par le compilateur. C’est pour cette raison que le programme s’arrête en affichant un message commençant par Runtime error suivi par le numéro de l’erreur … Alors si le programmeur désire...

1

cebolarian, le 5 sep 2001 à 11:48:00

quelque precisions serai les bienvenue, comme le parametrage de iexplorer
normalement une reinstallation devrai venir a bout de la plupar des probleme potentiel

Répondre à cebolarian

2

GREG ONE, le 5 sep 2001 à 12:28:32

T'as le message en rouge!! qd tu ouvres trop de fenêtres à la fois par exple ou une applet bien gourmande.

Ca peut du à une barette de RAM défaillante, abimée...si t'as 2 barettes dt une abimée, ça marche tant que tu dépasses pas 64 MO en utilisation

Répondre à GREG ONE

3

barthoi, le 5 sep 2001 à 16:04:22

Mon oncle a ouvert un cyber en Angleterre, et il a le même pb, mais lui, je pense que cela vient du fait que ces postes sont des k6/2-500. D'ailleurs, on les change peutit à petit en duron 700, et ça va nettement mieux...

:)

Répondre à barthoi