Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB norton ghost 8 boot disk

Shotgun, le dimanche 4 septembre 2005 à 13:39:47
Bonjour à tous,

je me suis fait un serveur ghost (sous xp) avec norton ghost 8 installé dessus afin de créer et restorer des images ghost à travers mon réseau local. Le probleme est que je créé une disquette de démarrage (network boot disk) mais une fois créée, quand je lance la disquette sur le pc client le pc refuse de booter dessus comme si c etait pas une disquette de boot... pourtant je l'ai bien formatté avant, puis copié les fichiers necessaires grace a l utilitaire "ghost boot wizard" de norton ghost 8

help me please!
Répondre à Shotgun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Shotgun, le mercredi 14 septembre 2005 à 17:05:36
UP UP car le pb n'est tjr pas résolu, quelqu'un peut m'aider svp? :)
Répondre à Shotgun

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 laumondpointcom, le samedi 8 octobre 2005 à 00:15:21
Bonsoir,

Explique moi pas à pas ce que tu fais , éventuellement quel version utilises tu.
Répondre à laumondpointcom

Résultats pour PB norton ghost 8 boot disk

Norton ghost 12. creation back up (Résolu) bonjour ! un ami m'a preté son norton ghost 12 en anglais. et je voulais savoir , d'apres ce que j'ai compris pour faire un back up , il faut demarer depuis le dos , parce que ke le ghost ne peux se faire que quand les fichiers ne sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2957749-norton-ghost-12-creation-back-up
Comment utiliser norton ghost ? (Résolu) Bonjour, j'aimerais faire 1 sauvegarde de mon disque dur sur cd a l'aide de norton ghost 2003. ca fait 1 moment ke j'ai ce logiciel, mais j ne l'ai jamais installé et utilisé. donc ma question c comment on fait pour creer 1 image... www.commentcamarche.net/forum/affich-1421831-comment-utiliser-norton-ghost
Comment installer une image norton ghost 10 ? (Résolu) Bonjour :-) J'ai un disque dur de 160 go que j'ai partitionné en 2 : 1 partition de 120 go et 1 de 40 go. J'ai installé windows xp pro sur les 2 partitions. Puis, en lançant "norton ghost 10" depuis la partition de 40 go j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2204834-comment-installer-une-image-norton-ghost-10

Gravage CD restauration norton ghost (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir créer un "CD" de restauration avec Norton Ghost, car mon ordi portable n'a qu'un graveur de CD. Or Norton Ghost ne propose que de la disquette de restauration. Alors si quelqu'un à une solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974104-gravage-cd-restauration-norton-ghost
Clonage avc norton ghost (Résolu)Bonjour, je souhaire cloner le contenu d'un disque WDC AC14300R de 4Go tournant avc Win XP vers un autre disque Maxtor de 20 Go a l'aide Norton Ghost 2003 est que c possible ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7419928-clonage-avc-norton-ghost
Norton Ghost 10 / restaurer DD S-ATA 2 (Résolu)Bonjour, bonsoir à tous, j'ai fais une sauvegarde complete de mon DD S-ATA 2 ( maxtor 80 Go ) avec norton ghost 10, sous WIN XP, SP2... puis j'ai choppé un virus ( AVAST installé et à jour...), pas moyen de s'en débarasser... donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2472333-norton-ghost-10-restaurer-dd-s-ata-2

Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
Télécharger Macrium ReflectVous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des images (Ghost) de votre système. Mais il ne sont pas gratuit du tout... Voila un logiciel qui va vous servir, vous dépanner,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055805-macrium-reflect

Velodyne CHT-8Subwoofer,Basse:8 cm,Couleur:Black,Dimensions (LxHxP):30.5x38.1x45.8 cm,Disquante: ,Impédance: ,Isolement magnétique: ,Mid range: ,Nombre d'élements:Une voie,Poids:20 kg,Puissance:350 W,Sensibilité: ,Type:Subwoofer,Type(Bass-reflex/Closed/Ukd):  www.commentcamarche.net/guide-achat/velodyne-cht-8-190890-fiche-technique
Thomson DTH-8754E8754 E,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:160 Go,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-dth-8754e-959032-fiche-technique
Toshiba RD-87DT 160 Go87 DT,Disque dur intégré,Compatible DivX,N/A,Compatible JPEG :JPEG,Fabricant:Toshiba,Décodeurs audio:N/A,MP3,Compatible VCD,Compatible DivX,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-rd-87dt-160-go-1011341-fiche-technique