Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Les touches F1 F2 F3 F4 ne fonctionnent pas.. [Résolu]

Fred du 22 - Dernière réponse le 11 avril 2012 à 20:13
Hello tout le monde,

Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...).

Comment est-ce possible ??

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance,

Fred
Lire la suite 

Les touches F1 F2 F3 F4 ne fonctionnent pas »

8 réponses
Réponse
+13
moins plus
salut,
c'est quoi ton clavier un Logitech ou autre ?

est-ce que tu as la touche "F Lock" ?
Cerizzz - 23 sept. 2009 à 19:07
Merci le duide tu as résolu mon problème en deux secondes, le temps que je lise ton post.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ou sinon sur certains claviers de marque logitech la touche à presser est : F Mode

Voila ;)
titi le peti - 13 avril 2009 à 15:59
moi j'ai un clavier logitech media keyboard 600
quang j'appui sue le bouton <fmode> il y a juste les boutons noir du haut qui marche.

répond des moi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut fred, j'avais le même problemes de raccourcis claviers (f1,f2,f3...f12) qui restaient inactif. Je viens juste de trouver la réponse toute co..e. Sur ton clavier, la touche "fin" a gauche de ton pavé numérique active ou désactive les raccourcis F. J espere que cette reponse conviendra a ton probleme
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour. A l'origine, les touches F* étaient destinés au système d'exploitation dos et ne sont de moins en moins utiles sur les pc munis de windows. Si elles ne fonctionnent pas, peut-être simplement qu'elles ne sont d'aucune inutilités
cin - 31 mars 2012 à 18:24
tu ne sais pas de quoi tu parle
Auteur - 11 avril 2012 à 20:13
Toutes les touches f1 etc ont une importance tu verras que lorsque tu te serviras d'un logiciel qui en a besoin tu seras bloqué si tu n'en possèdes pas!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « les touches F1 F2 F3 F4 ne fonctionnent pas.. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?