Posez votre question Signaler

Comment utilisé blender

Jbb - Dernière réponse le 19 mai 2010 à 14:19
Bonjour,
moi c theji j'ai installer blender sur mon pc g prefere faire de dessin animés mais g n'arrive pas a s'y prendre si quelqu'un peux bien vouloir m'aider a utilisé blender enfin de realisé un dessin animé g lui serai infiniment reconnaissant (m'aider par exemple pour un premier moment a importer mes dessin faite a la traditionnel puis scanner, enchainer mes scenario , la prise de vue, bouger mes dessin , les faire parler, introduire la voix pour les animé , mettre des effet etc...
N.B voici mon email: XANDERCAGE72@YAHOO.FR m'ecrire svp
Lire la suite 

Comment utilisé blender »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ben mon gars,c'est tout ? Dans un premier temps,passe par ce tuto pour te faire une petite idée sur Blender,tu verras ensuite pour tes dessins animés: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment utilisé blender » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?