Power point : Générique de fin ?!!

Fermé
mylycorne Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 4 sept. 2005 à 12:37
 francelio - 29 déc. 2010 à 10:58
Bonjour tout le monde !

J'ai fait un diaporama power point pour une fête et je dois le donner Mardi. Le truc c'est que j'ai un problème avec le générique de fin...
J'ai inséré une zone de texte ou tous les noms apparaissent seulement il y a ... 95 noms !! J'ai réglé la vitesse à 15 secondes, pour qu'on ai le temps de voir les noms défiler mais le truc c'est que, au bout de 15 secondes, le générique s'arrête alors qu'on en est seulement au 30ème nom !
Si je mets 75 secondes, ça défile extrèmement lentement !

Comment faire pour que tous les noms défilent sans s'arrêter au 30ème ?
Je pense que c'est tous les noms qui sont en dehors de la feuille qui n'apparaissent pas mais comment faire tenir les 95 noms sur la longueur de la diapo ??!!
A voir également:

2 réponses

"Si vous voulez que votre texte défile sur une diapositive comme le générique à la Cliquez sur l'onglet Diapositives et sélectionnez la diapositive de votre choix.
Dans le menu Diaporama, cliquez sur Jeux d'animations.
Dans le volet Office (volet Office : fenêtre dans une application Office qui contient des commandes fréquemment utilisées. Son emplacement et sa petite taille vous permettent d'utiliser ces commandes tout en travaillant sur un fichier.) Conception des diapositives"

(trouvé sur le site de microsoft office)
-1