Posez votre question Signaler

Power point : Générique de fin ?!!

mylycorne 14Messages postés lundi 18 avril 2005Date d'inscription 28 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 10:58
Bonjour tout le monde !

J'ai fait un diaporama power point pour une fête et je dois le donner Mardi. Le truc c'est que j'ai un problème avec le générique de fin...
J'ai inséré une zone de texte ou tous les noms apparaissent seulement il y a ... 95 noms !! J'ai réglé la vitesse à 15 secondes, pour qu'on ai le temps de voir les noms défiler mais le truc c'est que, au bout de 15 secondes, le générique s'arrête alors qu'on en est seulement au 30ème nom !
Si je mets 75 secondes, ça défile extrèmement lentement !

Comment faire pour que tous les noms défilent sans s'arrêter au 30ème ?
Je pense que c'est tous les noms qui sont en dehors de la feuille qui n'apparaissent pas mais comment faire tenir les 95 noms sur la longueur de la diapo ??!!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
"Si vous voulez que votre texte défile sur une diapositive comme le générique à la Cliquez sur l'onglet Diapositives et sélectionnez la diapositive de votre choix.
Dans le menu Diaporama, cliquez sur Jeux d'animations.
Dans le volet Office (volet Office : fenêtre dans une application Office qui contient des commandes fréquemment utilisées. Son emplacement et sa petite taille vous permettent d'utiliser ces commandes tout en travaillant sur un fichier.) Conception des diapositives"

(trouvé sur le site de microsoft office)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour
Il faut faire coincider les 2 temps,celui de la photos et du défilement des noms
francelio
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  power point : Générique de fin ?!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.