Rechercher : dans
Par :

Parse error: parse error, unexpected T_STRING

Dernière réponse le 4 sep 2005 à 11:49:07 Flol El Pingu, le 4 sep 2005 à 11:37:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in *** on line 80.

voici la ligne 80 en question :

<td><? echo '<a href='rediger_news.php?modifier_news=' . $donnees['id'] . ''>'; ?>Modifier</a></td>

Quelqu'un pourait m'aider svp ?

Meilleures réponses pour « Parse error: parse error, unexpected T_STRING » dans :
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' VoirCette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
PHP Parse error: unexpected '&lt;' in ... eval()'d code on l VoirSymptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected '

1

Timon1102, le 4 sep 2005 à 11:46:58

Salut,
une simple recherche sur le forum t'aurai permis de comprendre cette erreur plus que courante... il s'agit d'un mélange dans tes cotes (' et ")

essaye

<td><? echo '<a href="rediger_news.php?modifier_news=' . $donnees['id'] .'">'; ?>Modifier</a></td>

Répondre à Timon1102

2

Flol El Pingu, le 4 sep 2005 à 11:49:07
  • +1

Oui en effet je l'ai remarqué ensuite, du coup mon problème est résolu.
Merci a toi.

Répondre à Flol El Pingu
Collection CommentÇaMarche.net