Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[ Modem ] Configurer ; Club internet

94_killer_94, le dimanche 4 septembre 2005 à 11:18:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

Bon, pr commencer, je vais présenter ma configuration :
Je suis chez Club internet, avec le modem parmettant d'avoir l'adsl + le téléphone équipé du wifi.
Sur ce modem, se trouvent, connectés par cable, deux ordinateurs sensibles ( pr raisons professionelles ) et par wifi, un ordinateur peut important.

Maintenant, voila ce que je veux faire :
J'aimerais monter un PC, qui tournerait sous Mandrake, connecté à internet par wifi et qui servirait de serveur.

Mon probleme ( he oui, il m'en faut un puisque je suis ici ! ) :
Il est actuellement impossible d'acceder a mon PC par internet. Quand je démarre easy-php, puis donne mon IP pr tester avec un copain, il tombe sur une fenetre, qui lui dit que pour acceder au réseau de mon PC, il doit saisir un pseudo et un mot de passe.

Ma Question :
Est-ce possible, de parametrer le modem, pr laisser entrer les gens, sur un seul PC, ou sur les PCs en Wifi, tout en gardant ceux connectés par cable séparés ?

Voila, bah je pense avoir tout dit, et avoir été clair. Du moins je l'espère.

Merci d'avance pour vos réponses
@+ Matthias

1

94_killer_94, le dimanche 4 septembre 2005 à 14:50:25
  • +1

Allez, s'il vous plait...
Personne ne peut m'aider ?

Répondre à 94_killer_94

2

94_killer_94, le lundi 5 septembre 2005 à 12:53:41
  • +1

Toujours aucune reponse ?
C'est que c'est impossible, ou que personne ne sais ?

Répondre à 94_killer_94

3

yannick, le mercredi 7 septembre 2005 à 16:24:14
  • +1

Bonjour,
je crois que les routeur adsl wifi+voIP club-internet ont un firewall integré, qui laisse tous passer dans le sens pc -> internet, mais pas l'inverse.
Il faut donc voir a creer une regle dans la config du routeur pour lui indiquer qu'une connection en provenance de l'adresse IP Y peut acceder a la machine Z par le port X (regles NAT).
D'autre part l'identification a une machine linux par le reseau est obligatoire (par defaut) et necessite un compte existant sur le pc en question.
En esperant que cela puisse t'aider :-))

Répondre à yannick

4

94_killer_94, le samedi 10 septembre 2005 à 18:35:06
  • +1

Salut

Merci Yannick,
Je pense avoir a peut près compris, maintenant, il faut que je cherche dans les parametres du routeur.

Par contre, c'est l'histoire de l'identification par le réseau, j'ai pas trop compris... Il faut que le routeur s'identifie sur ma machine ? ( je n'ais pas encore vu Linux en Réseau )

@+ Matthias

Répondre à 94_killer_94

7

mars, le mardi 9 octobre 2007 à 16:50:18

Bonjour,
je pense que ce que veut dire yannick, c'est que du moment
que tu essaies d'acceder a un pc sous linux depuis un autre PC,
c'est a dire par le reseau, LINUX demandera automatiquement
un log et un mot de passe. c'est ca configuration par defaut.

Mars !

Répondre à mars

5

rachidou7, le dimanche 26 août 2007 à 10:18:46
  • +1

Je possède un modèm type MOTOROLA 56kbs, en réinstallant XP dans une partition que j'ai formaté auparavant, mais impossible de remettre ce modèm en marche aprés l'avoir installé et bien configuré, en connection il m'indique erreur 777, erreur de connection avec serveur ou modèm mal configuré, j'ai pensé alors que le modèm est hors circuit, j'ai acheté alors un autre même problème.. pourriez vous m'aider svp.... Rachid A.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à rachidou7

6

qassouh_a, le vendredi 31 août 2007 à 15:28:18
  • +1

La connixion ni pas bien

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à qassouh_a

8

cyril guer, le dimanche 4 novembre 2007 à 13:39:44

Bonjour, jai un probleme avec ma club-internet box jarive pas a me conecter sur les serveur d'emule il me dise que les serveur son saturer que doije faire svp

Répondre à cyril guer

9

Ramon de la Boka, le mercredi 12 décembre 2007 à 19:31:37

Salut cyrill guer

Essayes de te suicider! ça peut te délivrer d'un problème ou deux..crois moi!
Reviens nous voir après pour nous dire ce que tu en penses ok!!

Répondre à Ramon de la Boka

10

Amiral Eternity, le jeudi 13 décembre 2007 à 19:43:21

Bonjour , j'ai n modem club internet et je voudrai savoir deja comment un y accede ( j'ai windows wp ) parceque je voudrai entré le port " 6112 " pour pourvoir crée des serveur sur War 3 , si qu'elle qu'un et en mesur de m'aider merci !!

Répondre à Amiral Eternity

11

nanou17300, le vendredi 28 mars 2008 à 17:25:23

Bonjour joré besoin d aide car jécé de rentrer ds l intaface pr ma clubinternet box mé ca ne fonctionne pa pouvé vs médé svp

Répondre à nanou17300

12

vache78, le lundi 31 mars 2008 à 10:35:44

Bonjour,

je posséde une connection par club-internet( routeur wifi) mais je n'arrive pas à brancher ma x-box 360 en wifi-fi, quelqu'un peut-il me filer un petit coup de pouce???? merci d'avance.

Répondre à vache78
Config modem club internet bonjour je viens d'avoir le modem club internet +tel mais je ne sais pas s'il fais routeur car je n'arrive pas as ouvrir deux port sachant que le firewalle de xp n'est pas mise en route et norton firewall est configurer pour laisser s'est deux port... www.commentcamarche.net/forum/affich-1634053-config-modem-club-internet
Club internet box 2e ordinateur, internet? Bonjour, je suis abonné à club internet (haut débit+téléphonie avec modem club internet box). Je pense que mon modem est aussi diffuseur de signal wifi car il a deux antennes. L'ordinateur sur lequel il est branché accède à l'internet par connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-2188293-club-internet-box-2e-ordinateur-internet
Résilier Club-internet (migration vers Neuf) Bonjour, Voilà j'aimerais résilier de chez Club-Internet puisque la dernière fois ils m'ont appelés pour me dire qu'ils allaient se faire racheter par Neuf et de ce fait un nouveau contrat m'a été proposé avec Neuf Télécom... Mais moi je ne veux plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-8700079-resilier-club-internet-migration-vers-neuf
Migration club-internet vers SFRBonjour, Abonnée depuis quelques années chez club-internet (dégroupage partiel) et satisfaite de leurs services, je ne peux plus me connecter à l'Internet depuis samedi. Après maints coups de téléphone à l'assistance qui coupe sans prévenir après 20... www.commentcamarche.net/forum/affich-12620933-migration-club-internet-vers-sfr
Comment configurer modem club internetbonjour j'ai change de PC et j'ai du aussi reconfigurer mon modem adsl de club internet et depuis je suis en low id sur e mule donc resultat je ne telecharge plus rien avant de changer de PC j'avais du faire une manipulation pour passer en hight mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2566434-comment-configurer-modem-club-internet
Interface du modem ct-635 (club-internet)Bonjour, je cherche l'adresse DNS de mon modem et je cherche également à le régler en mode infrastructure, malheuresement je ne trouve, il s'agit d'un comtrend ct-635 de club-internet si quelqu'un à déjà eu l'occasion de fair ça? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2681533-interface-du-modem-ct-635-club-internet
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3