Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Overburning+ deepburner

Vanessa, le dimanche 4 septembre 2005 à 11:06:35
bonjour!
je viens de télécharger deepburner, mais je ne vois pas où activer l'overburning.
quelqu'un le sait?

merci!
Répondre à Vanessa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vanessa, le lundi 5 septembre 2005 à 08:08:48
bonjour,

personne ne sait?
Répondre à vanessa

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 choubaka, le lundi 5 septembre 2005 à 08:24:01
salut

un lien qui peut t'aider...

http://manuelsdaide.com/Multimedia/Deepburner/DeepBurner.htm­
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

Résultats pour overburning+ deepburner

Télécharger Deepburner Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-191-deepburner
Télécharger DeepBurner Free Portable DeepBurner est livré avec une liste d'extension qui améliorera les fonctions pratiques pour les gravages. Il commence par une compilation de votre CD ou DVD dans différents formats et se termine par la création d'un album photo fascinant ave une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056111-deepburner-free-portable
Comment graver un film avec DeepBurner (Résolu) Bonjour, je suis une debutante . J'ai DeepBurner et j'aimerai graver un film ( 700 mo )sur un DVD pour le voir dans le dvd du salon . Est-ce possible ?? Si oui, comment ?? Je vous remercie d'avance . Julie www.commentcamarche.net/forum/affich-4189183-comment-graver-un-film-avec-deepburner

[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg

Overburn cd 90mn (Résolu)bonjour tt le monde, un ami m´a gentiment donné un pack de 10cd-r de 90mn, mais le problemes est que mon graveur ( pourtant récent) ne prend pas en charge les cd de 90mn, j´orai donc voulu savoir s´il est possible de poussé l´overburn jusqu´a 800mb (... www.commentcamarche.net/forum/affich-1693024-overburn-cd-90mn
Nom de volume avec deepburner (Résolu)Bonjour, Lorsque on veut graver un fichier iso sur un cd avec deepburner ou nero express ,, est ce que l'on peut changer, modifier le nom de volume. Je n'ai trouvé sur aucun des deux la façon de procéder. Si quelqu'un pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6372459-nom-de-volume-avec-deepburner
Overburning (Résolu)Bonjour j'ai nero 6 avec un graveur sony double couble qui supporte l'overburning on m'a deconseille de graver en surcapacite car il parrait que je pourrer planter mon graveur. Est vrai qu'il y a des risque? Planter une gravure ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384927-overburning