Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Portable SAMSUNG VM8000 ne demarre plus

spacecity, le dimanche 4 septembre 2005 à 10:05:40
Bonjour

Je dispose actuellement d'un portable SAMSUNG VM8000 Series, qui hélas ne demarre plus.
Après le logo SAMSUNG de départ, je passe à un curseur clignotant, et rien d'autre.
Je suis entrer dans le bios pour changer les sequences de demarrage et pouvoir booter sur le lecteur CD, mais rien à faire, j'ai bien le lecteur CD qui s'allume, puis ecran noir et curseur.
A vrai dire je seche un peu.
Esperant une aide de votre part....
D'avance merci.
PC sous XP home....
Je ne sais rien d'autre, ce portable ne m'appartient pas, désolé.
Répondre à spacecity  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tony, le lundi 5 septembre 2005 à 21:44:11
Salut
Je verrais bien la memoire HS...
Répondre à tony

2

spacecity, le mardi 6 septembre 2005 à 18:09:19
Merci pour la reponse

Je pense aussi à la memoire, mais comment en etre sur, sachant que je n'ai aucune autre barette de remplacement?
Quelqu'un aurait une idée?
D'avance merci
Répondre à spacecity

3

KOULANGAYO, le jeudi 27 mars 2008 à 14:04:23
Moi, j'ai besoin d'un chassis pour portable VM8000 SERIE ou un portable occasion VM8000 SERIE pour récupérer des pièces.
Répondre à KOULANGAYO

4

a, le jeudi 27 mars 2008 à 20:10:19
j ai un probleme avec mon pc samsung vm 8000,lorsqu'il demarre il y a marquer
boot failure insert boot diskette in A
press any key when ready
si kelk 1 peu m aider a resoudre se probleme sa cserai gentil
Répondre à a

5

Tyamojo, le dimanche 1 juin 2008 à 22:38:13
Salut,

Je viens de tomber par hasard sur ton message. Moi aussi j'ai le même pc que toi. Il marche bien sauf le ventilo qui est HS. Si tu a besoin de pièces détachés je te le vends. Le prix indiqué sur l'annonce du lien ci dessous est à débattre.

http://annonces.rueducommerce.fr/...
Répondre à Tyamojo

Résultats pour Portable SAMSUNG VM8000 ne demarre plus

Mon ordit port ne démarre plus[ trés urgent] (Résolu) Bonjour , J'ai un ordit portable sous vista qui ne démare plus et j'aimerais avoir vos conseils défois il démare mais apré il s'éteint et ce n'est pas la batterie, serait-ce un virus si oui comment l'enlever Merci de répondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5336058-mon-ordit-port-ne-demarre-plus-tres-urgent
Portable fujitsu amilo a1640 ne demare plus (Résolu) bonjour, j'ai en ma possesion un portable amilo a1640. et actuelement il ne demare plus... tout a commencé avec un pb de RAM ...2 barettes de 256Mo et le portable affiché 380Mo etant donné qu'il n'est plus sous garanti j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2953184-portable-fujitsu-amilo-a1640-ne-demare-plus
Porbleme de sonnerie avec samsung Z230 (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec mon portable samsung Z230 il ne sonne plus j'ai regarder sur le menu du portable est rien a faire . on ma donner une manipulation a faire pour remettre le mobile a zéro sa ne le fait toujours on ma dit de faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5145779-porbleme-de-sonnerie-avec-samsung-z230

Résultats pour Portable SAMSUNG VM8000 ne demarre plus

Un correctif empeche le demarrage de Vista (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours mon portable, avec Vista Pro, ne démarre plus du premier coup. Quand j'allume, après le message de chargement de Windows, l'ecran reste noir et rien ne se passe. J'éteind alors le portable, le rallume et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6477280-un-correctif-empeche-le-demarrage-de-vista
Probleme de demarre du pc (Résolu)Bonjour, a tous je vais être bref et j'espère précis voila mon frère me porte son PC qui ne démarrer plus arriver a la page '' démarrer en mode sans échec , démarrer avec la dernière bonne config connu etc etc . Il a essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3968749-probleme-de-demarre-du-pc
Installation windows xp (Résolu)Bonjour, Voila j'ai une amie qui m'a demander de dépanner son ordi un portable packard bell, il ne démarrai plus normalement . Malheureusement une autre personne et intervenue avant moi et à installer sans savoir, une version de windows xp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2939677-installation-windows-xp