|
|
|
|
Posté par
kriper, le dimanche 4 septembre 2005 à 07:50:02
|
Il existe un Patch pour avoir les salons francais de yahoo va sur ce site : http://www.trouvervosprog.freegaia.net/login.php |
c'est la nouveauté de Yahoo pour enmerder tous ceux qui sont sur yahoo ancienne version avec accès convivial sur les salons : tous les salons (sauf foot (?) et gay sont bloqués avec une réponse incompréhensible : "nom de salon invalide".
yahoo veut vraiment éliminer tous ceux qui tournent avec l'ancienne version .... Il faut faire de la résistance... |
il suffit d ' aller sur yahoo francais |
non je ne peux pas car ma copine te déteste |
slt 2monde |
slt je voudrai avoir une nouvelle rencontre
|
salut a tous |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 04/06 14h56 | Probleme sur yahoo messenger francais 9 | 0 |
| 04/06 14h15 | Probleme sur yahoo messenger francais 9 | 0 |
| 13/07 10h32 | Yahoo messenger beta 7 salons français | 2 |
| 10/06 15h32 | Salon de chat dans yahoo messenger plus | 2 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YahooPOPs! - Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xfire - Xfire est un logiciel de dialogue en temps réel qui s'adresse plus particulièrement aux joueurs en réseau, mais qui... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.90 € PriceMinister |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 17.00 € Amazon.fr |
![]() | Genius VideoCAM Messenger USB | Catégorie: Webcam | 13.66 € Amazon.fr |
![]() | Nathan Francais Ce2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.99 € PriceMinister |