Ad-Aware m'empêche d'installer Kaspersky

Fermé
JF1952 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 05:12
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 19 mai 2010 à 12:56
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème , dû sans doute à de mauvaises manip. Ayant voulu éliminer Ad-Aware, j'ai supprimé manuellement tout ce qui concernait Lavasoft et Ad-Aware (je préfère CcCleaner).
Ayant d'autre part racheté comme tous les ans Kaspersky anti-virus, je ne peux l'installer, car, lors de l'exécution de KAV, qui commence bien, un moment, il me demande de supprimer "Ad-Aware 7-8", qui apparaît dans "Ajout-Suppr. programmes" mais que je ne peux supprimer manuellement. Si je laisse KAV s'en charger, comme il le propose, il me demande de redémarrer, ce que je fais. Mais rien n'y fait : tout recommence comme avant...
Et "Ad-Aware 7-8" reste là sans bouger d'un poil.
J'ai eu beau nettoyer le registre (RegCleaner), utiliser CcCleaner, rien n'y fait !
Venant de m'inscrire, je ne sais pas si je peux mettre ici une image, sinon j'aurais ajouté une capture d'écran, mais voici ce que j'obtiens dans "Aj.-Suppr. progr." :

« Ad-Aware Taille 25,19 Mo</code>
Utilisé Fréquemment
Dernière utilisation 19/09/2008 »

Je n'ai même plus les encadrés "Modifier" et "Supprimer" (qui ne fonctionnaient pas de toute façon, car on m'indiquait qu'il me manquait qqch - un long fichier de lettres et chiffres commençant par "Wise[etc.]", situé dans "Fichiers communs" in C/Program Files, mais que j'avais dû supprimer par erreur.

Donc, si l'un d'entre vous pouvait m'aider, je vous en serais reconnaissant.
Jean-François



A voir également:

3 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
19 mai 2010 à 06:37
bonjour
il y a deja un tuto la dessus
https://www.commentcamarche.net/faq/7382-desinstaller-ad-aware-se
0
JF1952 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
19 mai 2010 à 08:08
Sherred,

J'avais vu ce tuto. Vous pensez bien que s'il m'avait servi, je n'aurais même pas posé la question . Je n'ai plus Lavasoft nulle part dans mon PC. Pire: je ne peux même plus le réinstaller, histoire de la re-désinstaller. Il y a visiblement un élément de "Wise installation Wizard" qui manque.
JF
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
19 mai 2010 à 12:56
a tu regardé dans panneau de config / outils d'administration / services
et dans le demarrage menu demarrer executer ecrire "msconfig"



0