Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

TV NTSC VS PAL

Tucan - Dernière réponse le 19 mai 2010 à 13:24
Bonjour,
J'ai acheté une T.V. ( 19LG30-UA-ACCGLBM ) d'un distributeur de J.Sonic à Montréal, on m'a confirmé que je peux la brancher en Tunisie et qu'elle fonctionnerait bien avec le système PAL. Cette télé avait été remise à neuf par J.Sonic car le Tag est collé sur le numéro de série en arrière.
Je n'arrive pas à avoir ni l'image et ni le son. Y'a t-il quelque chose que je ne fais pas correctement. Je sais que des T.V. LCD ( ntsc ) peuvent fonctionner en Europe mais cela nécessite un branchement un peu spécial.
Lire la suite 

TV NTSC VS PAL »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je pense qu'il y a plusieurs forme de PAL, surtout au niveau du tuner de réception d'un pays a l'autre les normes changes, ça devrais fonctionner avec un decodeur satellite, bon courage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TV NTSC VS PAL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?