Bonjour,
Je viens d'acheter un LG 37LH3000.
Décidant d'installer le LCD dans ma chambre, ma livebox étant dans mon salon; j'ai donc acheté une "antenne TV d'intérieur HDTV/UHF/VHF/FM avec amplification 36 dB" Philips (réf: SDV5120) pour 19€.
Premier constat, aucune chaine trouvée sauf les chaines TNT de la région parisienne..
Une dizaine de chaine trouvées en maintenant l'antenne à l'extérieure de la fenêtre puis aucun signal en rentrant l'antenne.
Sur conseils du vendeur, j'ai échangé l'antenne de Philips part celle de Thomson "antenne d'intérieur active 42Db" pour 34€ (réf:ant537).
Résultat pire que l'antenne de Philips.
Etant donner que je suis toujours remboursé, je vais tester un 3ème modèle d'antenne, en esperant cette fois ci que cela fonctionne.
En attendant je vous demande de m'aider en me proposant des solutions. Car je suis un peu énervé de posséder un LCD qui doit rester éteint faute de réception de TNT.
Je précise que je suis en appartement sur Sainte Geneviève Des Bois (réception très bonne via la Tour Eiffel a priori..), donc impossible d'acheter une antenne externe sûrement beaucoup plus efficace qu'une antenne interne.
J'attends vos aides avec impatience.
Merci