Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Supprimer chansons bibliothèque WMP 11

chantoukan 37Messages postés 18 mai 2010Date d'inscription 10 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2010 à 23:56
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec WMP 11 sur un compte utilisateur limité sur Windows XP pack3.
J'ai supprimé 25 chansons dans le dossier "Ma musique" dans "mes documents" et celles-ci ne disparaissent pas de la bibliothèque même en faisant clic droit "supprimer". Si je clique gauche j'obtiens cette réponse "Le lecteur WMP ne trouve pas le fichier, cet élément pointe peut être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé." .
J'ai fait un essai, j'ai extrait des chansons d'un CD puis j'ai supprimé celles-ci dans la bibliothèque même et je n'ai pas eu de problème. Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Supprimer chansons bibliothèque WMP 11 »

1 réponses
Ce document intitulé « supprimer chansons bibliothèque WMP 11 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?