Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Call of duty 2 / windows 7 [Résolu]

sry4own - Dernière réponse le 4 avril 2012 à 20:54
salut
voila , sur mon nouveau pc ( windows 7 ) . j'ai voulu installé call of duty 2 et il ne c'est rien passer alor jai installé par setup mais l'installation c'est arréter vers la moitier et message d'erreur disan " bibliotheque non inscrite ". alor jai copier le dossier call of duty 2 de mon autre pc ( windows xp ) et sa a marché une soiré et quand jai redémarré mon pc (windows 7 ) sa me met message d'erreur " exe. a céssé de fonctionné " alor voila je suis un peu souler et trés déssu ='(
help :D
ciao++
Lire la suite 

Call of duty 2 / windows 7 »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
Ce topic considère que le jeu est déjà installé ... malheureusement j'ai le même problème que notre ami ci-dessus et le jeu ne peut être installé à cause d'une erreur : "Bibliothèque non inscrite" et ensuite rien ne bouge ...

Des solutions ?

Edit : Heu ... simplement en explorant le CD et en lançant le setup.exe l'installation fonctionne ^^
Mudjanibal - 6 août 2011 à 14:45
Sous windows 7 :

Oui, la procédure à suivre, au moins pour le mode solo, est simple.
Il suffit de clic droit sur l'icône du mode solo et d'aller dans l'onglet propriétés. (à condition bien sûr que vous ayez réussi à mener à bien l'installation à partir du fichier setup sachant que lancer autorun affiche le message "bibliothèque non inscrite" quand on exécute de force le programme...).
Ensuite, cocher la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : windows 7, dans l'onglet compatibilité.
Et voilà le tour est joué, en tout cas ça a marché à merveille pour moi, et plus besoin de lancer le jeu en mode sans échec.
ludovicl62 - 4 oct. 2011 à 11:51
Bonjour, moi par contre j'ai reussi a l'installer mais quand je veut jouer en ligne je ne vois pas la carte !!!! (ecran noir ou gris) !!!!!!
qui pourrer m'aider ?
merci d'avance
val - 4 avril 2012 à 20:54
Moi je n'arrive a rien faire , je met le disque je veut lancer le jeu et il me parle d'un probleme de script ... comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai le m^me problème,
mais même en lancant setup, çà marche pas

à la fin, bien qu'il accepte mon code, il dit ne pas reconnaitre le dvd.

Vous savez quoi faire ?
qwerty-- 18 nov. 2010 à 14:51
c'est le cd original ?

quel windows as tu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Perso, je l'ai installé via le "setup.exe" en mode compatibilité win xp sp3 et en tant que administrateur.

une fois l'installation faite sans problème, lancement du jeu !! la problème de détection du dvd.

je suis alors allé dans le répertoire d'installation, un clique droit sur "CoD2SP_s.exe"

propriété, compatibilité la j'ai mis windows 7 à la place de win xp sp3 et toujours en tant que administrateur (appliquer) et ça fonctionne nickel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

essaye tout ce qui est dis ici

http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « call of duty 2 / windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?