salut
voila , sur mon nouveau pc ( windows 7 ) . j'ai voulu installé call of duty 2 et il ne c'est rien passer alor jai installé par setup mais l'installation c'est arréter vers la moitier et message d'erreur disan " bibliotheque non inscrite ". alor jai copier le dossier call of duty 2 de mon autre pc ( windows xp ) et sa a marché une soiré et quand jai redémarré mon pc (windows 7 ) sa me met message d'erreur " exe. a céssé de fonctionné " alor voila je suis un peu souler et trés déssu ='(
help :D
ciao++

Oui, la procédure à suivre, au moins pour le mode solo, est simple.
Il suffit de clic droit sur l'icône du mode solo et d'aller dans l'onglet propriétés. (à condition bien sûr que vous ayez réussi à mener à bien l'installation à partir du fichier setup sachant que lancer autorun affiche le message "bibliothèque non inscrite" quand on exécute de force le programme...).
Ensuite, cocher la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : windows 7, dans l'onglet compatibilité.
Et voilà le tour est joué, en tout cas ça a marché à merveille pour moi, et plus besoin de lancer le jeu en mode sans échec.
qui pourrer m'aider ?
merci d'avance