Bonjour,en allant sur site j'ai vus une pub qui propose un antivirus qui étaient employé par les millitaires: version 2003 gratuites et en français et il disent qu'il n'a pas besoin de mises à jour.
Que pensez vous de ça,arnaque ou pas ?
Répondez moi s'il vous plait ?
@+
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises)
LE PRINCIPE DE BASE
LES TERRAINS DE CHASSE
LES PIEGES LES PLUS COURANTS
Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières...
Prestations...
Rebonjour,j'ai d'autres informations: il parrait qu'il s'adaptent tout seul au nouveaux virus(il crée lui même ses mises à jour sont avoir besoin d'aller chaque semaines sur internet) et il parrait qu'il fait protection résidente.
Que pensez vous de lui, arnaque ou pas ?
Répondez moi SVP ?
@+
Version 2003 de toute facon mais pas forcement bonne ou mauvaise
Comme tout antivirus, avec ces nouveaux infos, il est a tester !
Personnellement je ferais pas confiance, surtout si c est de la pub !
Nous voyons de la pub pour quoi: Norton et tous les antivirus pourris
alors que les bons antivirus comme bitfender, avast on en entend pas parler
Et encore heureux qu il fasse protection residente lol
Bonjour a tous
si ce forum existe encore, lol g vu sur internet qu'avast était un faux antivirus, estc e que c vrai ou pas parce que g l'ai est c nul si c un faux
Fiat 500, je suis totalement en desaccord avec toi !
Avast ! est un super antivirus, c'est le meilleur que j'ai jamais tésté et il mérite des éloges !
J'ai lu un article dessus dans "micro hebdo" qui le notait très bien, ey il et le seul a avoir pû m'enlever un virus qui empoisonait mon ordinateur depuis un mois.
Ok merci quelle vitesse de réaction je suis juste sorti pour chercher la page ou g trouV l'info mais bon g donne toujours au cas ou y'en a qui douterais comme moi lol