Posez votre question Signaler

Ecrire en vertical sur openoffice

nico-du-87 - Dernière réponse le 2 juin 2013 à 02:04
Bonjour, et Bijour.
J'ai openoffice et je dois faire les couvertures du livre, j'ai mis l'image de la 1ere de couverture et la 4eme mais je ne sais pas comment ecrire en vertical pour le dos du livre???
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
salut ;

Tu dois écrire le texte tu le sélectionne fait un click droit dessus et tu choisis style de paragraphe puis l'option position et coche rotation 270 degrés.

si ça marche fait signe

bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sa a marché mais maintenant le probleme c'est que je pe pas mettre le texte qui est en vertical plus loin du bord(normalment sur espace).
Et je fais aperçu avant impression mes 2 images prenne pile la bonne grandeur et quand j'imprime c tous petit alors comment mettre la page quand on écrit en format A4 s'il te plait.
princetroy 214Messages postés jeudi 13 mai 2010Date d'inscription 7 novembre 2010 Dernière intervention - 18 mai 2010 à 20:57
C'est avec la règle en haut que tu modifie le positionnement du texte et comme ça il sera loin du bord
Répondre
princetroy 214Messages postés jeudi 13 mai 2010Date d'inscription 7 novembre 2010 Dernière intervention - 18 mai 2010 à 20:59
Format -- Page --- onglet Page et là tu choisis format A4
Répondre
roro du 64- 31 mai 2013 à 16:09
bonjour moi quand je le fait le texte se multiplie en plusieurs page aidez moi svp ?
Répondre
Raymond PENTIER 32696Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 5 juillet 2015 Dernière intervention - 2 juin 2013 à 02:04
Il ne faut pas écrire dans l'en-tête ou le pied de page ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ecrire en vertical sur openoffice  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.