Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d affichage sur ecran lcd viewsonic vx924

rafachou, le samedi 3 septembre 2005 à 22:01:25
Je viens de faire l acquisition d un monituer cathodique viewsonic vx924.
Lorsque je deplace une fenetre de la gauche vers la droite les bords gauche et droit de la fenetre "clignotent" et ne se deplacent pas de maniere uniforme.De plus les cracteres foncés sur fond gris laissent des sortes de trainés blanches autour de la zone d ecriture lorsque je deplace la fenetre.
Il faut tout de meme que j y prete attention pour le observer le phénomène mais une fois remarquer on ne fait plus attention qu a cela. J ai l impression que c est un probleme de rafraichissement des pixels. Est ce que cela pourrait etre du a un probleme de qualité de courant car jusqu a present je n avais eu aucun probleme avec ma configuration? Je doute que le pb provienne de l ecran car les ecrans lcd viewsonic sont de bons ecrans et une personne de ma connaissance possede la meme config que moi avec le meme ecran et n a aucun pb.
La qualité de l image reste neanmoins correcte.
Configuration: Pentium 4 2.8GHz
ecran lcd viewsonic vx924
<br>Asus P4C800E Deluxe
<br>ATI RAdeon 9800Pro
<br>2 HDD SATA en Raid0 sur lesquels sont insatllés windows
<br>1HDD PATA133 sur lequel est insatllé linux
<br>
Répondre à rafachou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rafachou, le dimanche 4 septembre 2005 à 23:02:56
j apporte une petite rectification au message precedent: ce n est pas un ecran cathodique mais lcd
Répondre à rafachou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cyberboogy, le dimanche 4 septembre 2005 à 23:15:41
Salut,

je suis pas expert....mais c peu etre un probleme avec ta carte
graphique? tu as réinstaller les drivers à jour?

Sinon, c 'est peut etre tout betement un défaut de fabrication....s'il est sous garanti, profittes en!
Répondre à cyberboogy

Résultats pour pb d affichage sur ecran lcd viewsonic vx924

ALLUMAGE BOITIER ECRAN LCD (Résolu) Bonjour, Bonjour, je posséde un boitier advance quartz 888 avec écran lcd rétroéclairé qui doit m'afficher les infos suivante. De la température d'un composant de l'ordinateur grâce à la sonde thermique incluse . De l'activité du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6459719-allumage-boitier-ecran-lcd
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung et Sony les plus gros vendeurs (Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-et-sony-les-plus-gros-vendeurs-5846726-actualite.php3
Barre blanche horizontale ecran LCD (Résolu) Bonjour a tous, j'ai acheté récemment un ecran LCD 20 pouces ( un LG ) et j'ai remarqué qu'il avait un pixel mort rouge. apres avoir visité plusieurs forums on m'a conseillé certains logiciels, sans succès, et tout a l'heure... www.commentcamarche.net/forum/affich-6122254-barre-blanche-horizontale-ecran-lcd

Avis achat sur Écran LCD (Résolu)Bonjour, Je voudrais me débarasser des mes grosses écran cathodique de 17 pouces pour de nouvelles écran LCD. Ma carte graphique est une "ATI radeon HD 2600 XT". Sachant que je dual-screen, je voudrais s'avoir qu'est-ce qui serait préférable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8924855-avis-achat-sur-ecran-lcd
Ecran LCD 22" pour jeux et montage vidéo/phot (Résolu)Bonjour, J'aimerai être conseillé pour l'achat d'un écran LCD 22" pour les jeux et le montage vidéo/photo ? Qui peut m'aider dans le choix énorme des marques ? Merci pour vos aides ! Danibleu57 www.commentcamarche.net/forum/affich-3841383-ecran-lcd-22-pour-jeux-et-montage-video-phot
Installer un nouvel écran lcd sur mon pc (Résolu)Bonjour, je voudrais installer un nouvel écran lcd sur mon pc quand je connecte pendant quelques secondes puis s'eteind merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5571708-installer-un-nouvel-ecran-lcd-sur-mon-pc

Télécharger BrightDotCheckerQuand vous achetez un nouvel écran d'ordinateur ou un notebook, vous ne voulez pas qu'un pixel blanc ne s'affiche que l'écran LCD. Pour détecter l'emplacement de ce pixel blanc, vous devez afficher un fond d'écran en mode plein écran. Mais ce n'est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056258-brightdotchecker

NEC LCD195VXM+ SilverLCD 195 195 VXM 195VXM 195VXM,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Touch Screen:No,Taille de l'écran:19.0 pouces,Type d'écran:Ecran plat,Technologie:TN,Résolution maximum:1280x1024 pixels,Fréquence (résolution maximale): ,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-lcd195vxm-silver-641662-fiche-technique
NEC MultiSync LCD2070VX-BK BlackLCD 2070 2070 VX 2070VX 2070VX,Ecran plat,20 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Poids:8.62 kilos,Consommation:44 W,Divers:3 Years Warranty,Dimensions (LxHxP):44.2x38.86x22.1 cm,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-Sub,DVI-D,Fréquence horizontale:83... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-multisync-lcd2070vx-bk-black-668815-fiche-technique
NEC MultiSync LCD175VXM WhiteLCD 175 175 VXM 175VXM 175VXM,Ecran plat,17 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Taille de l'écran:17.0 pouces,Type d'écran:Ecran plat,Technologie:Active Matrix,Résolution maximum:1280x1024 pixels,Fréquence (résolution maximale): ,Fréquence... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-multisync-lcd175vxm-white-537402-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : un trio Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-un-trio-samsung-lg-et-sony-5847012-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-lg-et-sony-5847085-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3