|
|
|
|
Bonsoir, je viens d'acquérir une live box de chez Wanadoo que j'ai installé sur mon PC de bureau et qui fonctionne très bien mais lorsque j'essaie de connecter mon PC portable qui est wifi au réseau via la live box, j'obtiens un message d'erreur du style: "Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionner. Le réseau n'est peut-être plus à portée.Actualisezla liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter." Pourtant mon PC portable affiche bien le réseau Wanadoo au niveau du choix d'un réseau sans fil.
Ai je fait une mauvaise manip?? Quelqu'un pourrait m'aider?? Par avance merci.
Je n'ai pas pu obtenir de réponse par le service technique Wanadoo.
Stan.
Bonjour,
|
Il suffit de mettre la live box en mode association, en appuyant sur le bouton N°1 derrière la live box.
|
Bonjour, je rencontre moi même ce probleme : je vois le réseau de ma live box avec mon PC portable, lorsque je tente de m'y connecter je rentre la clé WEP, mais finalement rien ne se passe...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Si c'est une Live box récente il y a de forte chance qu'il y ai une securité suplementaire a la cle WEP qui est un blocage sur l'adresse MAC de votre carte Wifi ce qui fait rejeter toutes connections Wifi don l'adresse MAC de la carte n'est pas repertorier
|
Répondre à the gull
|
Alors pour répondre tout d'abord a certains le mode association n'est pas si contraignant que ca (c'est vraiment si difficile que ca d'appuyer une fois sur un bouton de la livebox ??????) car par rapport a ce qu'il amene c'est pas si mal..
|
Salut à tous,
|
Je n arrive pas a me connecter de la live box a mon ordi portable elle est deja configurer je capte d otre live box etc mai la mienne ne va pas elle me demande ocun mot de passe mais il me disen que ma carte de configuration ne va pas j arrive a toute les livebox sauf la miennne aider moi o plus vite svp |
Répondre à may
|