Comment faire une video à partir de photos?

Fermé
anneso - 3 sept. 2005 à 20:11
 Anonyme - 16 oct. 2007 à 19:27
bonjour,

je cherche a faire une video , a partir de plusieur photos , et mettre egalement une musique en fond. est ce possible? quel logiciel serait le + approprié? je ny connais pas grand chose...
merci d avance.

21 réponses

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
3 sept. 2005 à 23:34
salut
voici une adresse : http://wondershare.com/

c'est un logiciel super top.
je te conseille photo2dvd studio.

il permet de faire plusieurs types comme le dvd, vcd, svcd
tu peux mettre des photos, des textes, des videos avec beaucoup d'effets de transition


joilis menus, musiques de fond, paramétrer la vitesse etc...

je le recommande
a+

44
Bonjour,
tres tres facile
tu va sur google.fr tu tappes telecharger movie marker 2.0 et voila

tu peut meme utiliser les geniriques pour ta video c'est a dire tu peut meme faire un filme avec des photos


si tu rencontre un probleme contacte moi
sehad42@hotmail.com
27
bOnjOu je cherche pOur saviir cOmment On faiit une viideO a partiir de plusiieur phOtOs et une musique vOiila merCii d'avant biisOus
14
salut,tu peux utiliser nero,pinnacle studio,cyberlink powerdirector express...
0
alexiia Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 1
10 mai 2007 à 17:50
heee mais on a le mm pseudo
0
♥la licorne blanche♥
7 sept. 2007 à 15:14
comment on fait pour crée une video sur un site(gratutement et en françaiss)a partir d'image?
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jvoudré savoir comment faire pour faire une vidéo avec photo musik avec you tube yen a ki lon fé mé moi je ne c pas.
dite moi svp bis
8
utilise windows movie maker, c'est fait pour sa et c'est inclus dans windows xp.
7
oé met il et pa gratui
0
je n'y arrive pas aidez moi svp svp
7
Bonjour,Je tenais a dire que ' windows movie maker ' marche tres tres bien , on peut faire : des effets vidéo,mettre un fond de musique etc etc .et tout sa gratuitement !!!
7
je cherche commenttt on faittt pour faire des vidéoss a partir de photos et d'une musiqueee ... merci
7
slt
j'aimerai faire une vidéo avec de la musique en fond vs aurai un site gratuit et français si possible
7
je galere de trop je cherche juste a savoir coment on fait des video photos !! un site en français parce que l 'anglais laissez tomber aider moi merci
4
vedo1117 Messages postés 238 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 55
13 oct. 2007 à 15:02
Je conseille : Vos photos à la télé. c'est tres fonctionel er facile. Mais si tu n'a pas envie de payer tu peux prendre photorécit 3
voici un lien pour telecharger:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=92755126-a008-49b3-b3f4-6f33852af9c1&displaylang=fr
4
c'est vrai je ne sais pas comment on fait aidez nous koi
3
vive le francais
3
ptitelecktra
13 oct. 2007 à 11:21
Bonjour,
je cherche un logiciel avec lequel je peus faire une video a partire de plusieures images c tt,mici!
3
oui moi oci!!
2
aller dans demarer,tous les programme,accesoir et la vous avez un logiciel c moovie maker si vous voulez + dinfo aller sur mon blog et demander moi jessaerai de vous repondre http://67maite67.skyblog.com ou mon adresse c maitoche@msn.com


aller a+
0
beaugosse64 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 18
13 oct. 2007 à 12:49
muvee 6.ses le top.
0
Bonjour, je n'y connait pas grand chose mais mes amis m'ont dit d'aller sur youtube, apparement c'est avec youtube...
0
up!! sil vous plait :)
-3