Quel est le meilleur Blackberry ?

Fermé
Dougy49 - 18 mai 2010 à 17:29
 Gabou!!!!!!!!!!!!!! - 6 déc. 2012 à 09:26
Bonjour, je voudrais acheter un blackberry, mais avant, je voudrais savoir le quel était le meilleur de tous.
Merci.



6 réponses

DrKeke Messages postés 283 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 47
18 mai 2010 à 17:33
9
Merci de ta réponse, je vais voire tout de suite sur le lien ses caractéristiques, ect.
0
Le meilleure blackberry est le storm 3
0
Le bold 9900 ecran tactil et clavier azerty
0
Coucou ,
je suis dans le même cas que toi : je cherche un Black B mais jusque la on ma dit "prend le curve 9300 3G il est bien pour sa rapidité sur internet et pour les sms " puis on ma conseillé le bold mais il est plus cher alors maintenant a toi de voir perso si je pouvais je prendrais un bold mais si je peut te donnais un conseil prend un qui reste longtemps allumer et un rapide !!
0
moi je trouve que le bold 9900 et le curve 9320 sont top ces les miens
0
le torch , mais c'est aussi le plus cher ^^
2
aucun
0
Malin de dire ça, tu pense que c'est nul un blackberry, et ba dit le pas tous haut, ca sert à rien de dire ça sur un forum, ca n'avance à rien
0
ben ça sert si jamais on cherche un avis, on ne ne va pas aller sur le site de la marque qui va sans doute faire l'éloge de cet engin! sinon dans pas mal de comparatifs et tests le bb n'est pas si fameux que ça hein! on paye la marque plus qu'autre chose!!! pas de G3 pour la plupart, résolution faible pour les tofs (par rapport à autres concourants) une autonomie ridicule, mémoire interne très limite par rapport à la performance du système, au final c'est pour frimer qu'on l'achète ce blackberry
0
up
0
reup
0
Gabou!!!!!!!!!!!!!!
6 déc. 2012 à 09:26
Je suis dans le même cas que vous je cherche un BlackBerry mais le quel choisir???? Merci de me répondre au plus vite car je voudrai l avoir pour Noël! Je vous remercie d'avance!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le meilleur a mes yeux et le BOLD 9000
0
Sans hésiter, le BOLD 9700 . Le tout dernier!
0