Posez votre question Signaler

Comment marche sharecash ?

lecorse88 2Messages postés dimanche 20 septembre 2009Date d'inscription 18 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2013 à 22:26
Bonjour,
Je voudrais télécharger sur sharcash.org (une sauvgarde pour un jeu) mais le problème, comme je n'ai pas de compte premium, est qu'il me demande de télécharger des applications, j'en ai téléchargé une mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci de me répondre, rapidement.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Il y aurait une méthode mais je n'ai pas essailler.Ce serait de fermer son javascript dans ses option internet.Et sa technique pour le faire se serait:type this into ur browser on that web page: javascript:(function(){(function(){var z=["Timeout","Interval"];for(var i=0;i0
Mais je ne croit pas que sa marche et moi aussi je cherche comment ne pas faire le quick survey.En espérent que quelqu'un partage son secret.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne crois pas qont pourais passer sans la completer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil pour moi --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ;

moi aussi j ai rencontré ce problème ,
voila la meilleur solution ,

shearcach downlder v2

direct link from here : http://downupfiles.com/file/0r857A
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment marche sharecash ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.