PB avec Modio bouton "mod file" grisé

Fermé
chatBoO - 18 mai 2010 à 14:01
 jordan - 18 sept. 2010 à 00:06
Bonjour,

Voilà je souhaite modifier ma sauvegarde pour MW2, Je l'ai extraite de mon DD avec Xport360 puis je l'ai chargé sur Modio. Sauf que le bouton "mod file" est grisé je ne peux donc pas cliquer dessus --' quelqu'un aurait une solution ou au moins une explication?
Voici une image de ce que je j'ai sur le logiciel :
http://img299.imageshack.us/img299/3461/sanstitrevba.png

Merci à tous par avance pour votre aide

A voir également:

13 réponses

slt chatboo j'ai le meme probleme et dans toute les video utilisant modio leur casse ne sont pas grisé moi sa m'enerve
6
ok merci maiskel est la difference entre ces console.
et toi a tu réussit
1
Personne dont, n'utilise le logiciel modio pour modder certains jeux xbox360 ? :/
0
Salut Jo, bah j'ai une réponse à ma propre question ^_^, c'est que apparemment les seules saves qui peuvent êtres moddées sont celles des consoles NTSF et non PAL :( voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci de ta reponse mais kel est la difference entre ces 2 console moi j'ai une xbox 360 60gb

esque tu ces faire le prestige 10 (ou le wallhack) moi j'y arrive ke sur ecran sindré (prst 10)
0
Oh bah la différence est simple ^_^, le PAL correspond aux consolez européennes et le NTSF c'est les consoles américaines. Pour ce qui est du prestige 10 et wall hack, c'est uniquement avec une JTAG pour le xbox live. Une JTAG c'est un hack grâce à une puce qui permet de débrider la console et de pouvoir lancer des .iso modifiés (ils intègrent des scripts ex : celui du prestige 10) POur ce qui est de l'écran scindé par contre j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu fais ^_^
0
pour le prestige 10 je tenvoie une video mais elle en anglais mais ta juste a faire commme lui

-si je mais la jtag ma console sera t-elle toujour garantie
-combien coute une jtag

merci
entre mon gt Le N E R V E U
0
voila le tuto prestige 10 en fr
https://www.youtube.com/watch?v=bAXTjmZJlBU
et esce que tu ces c koi la couleur allier kan tu mande ton gt
0
salut a tous y-a til un programme mieu que modio car moi sa ne foctione pas. merci
0
Merci pour la vidéo j'ai réussi, c'est plus sympa quand tu joue entre potes :), Pour ce qui est de la JTAG elle annule la garantie bien sur car tu ajoutes un composant sur la carte mère ;). Et il faut savoir que un fois ta console Jtaguée sur le live elle sera bannie dans environs 4 heures. Pour rejouer sur le live, il va te falloire un autre Kv ça coute environs 50 euros :s... voilou

Pueno, ça dépend de ce que tu veux faire... mais moddio reste le best
0
a la place de modio tu peut essayer avec usb xtaf xplorer et merci chatboo pour la jtag et j'essait de voir commment faire le mod guerre thermonucleaire
0
Ouais jordan je vais y essayé... :) Par contre pour le thermonucléaire, le seul moyen c'est de rejoindre une partie d'un mec qui l'a crée. Car c'est un mod non-officiel d'un hacker... Si tu arrive à en rejoindre une, je suis preneur ^_^ invites moi stp GT : chatBoO :D merci d'avance ^_^
0
je vais me refaire un compte est je entrerai
0