Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Mail serveur

Safa, le samedi 3 septembre 2005 à 17:40:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

mon but est le suivant :

étant donnés un ensemble particulier de comptes par exemple :
compte1@domain.com
compte2@domain.com
compte3@domain.com

je voudrais envoyer un msg à all@domain.com

comment faire de telle sorte que les msg envoyé à all@domain.com soit reçu par les 3 autres comptes ?

merci

1

miryam, le dimanche 4 septembre 2005 à 04:18:10

Salut!!
si j'ai bien compris tu veux envoyr le meme message a plusieurs destinaaire!!
ben c'est tres simple tu n'a qu'a mettre la 1ere adresse suivit de; et de la 2eme adresse

exepmle :
A:compte1@domaine.com;compte2@domaine.com.....

bon courage

Répondre à miryam

3

Safa, le dimanche 4 septembre 2005 à 10:10:29

Bonjour Myriem
merci pour votre réponse.

mais mon pblm est un peu plus compliqué : celui qui envoie saisit
par exemple all@domain.com il ne connait pas l'a@ de chaque personne de ce groupe !

ensuite les autres doivent le recevoir.

Répondre à Safa

2

Wahr02, le dimanche 4 septembre 2005 à 05:17:47

Pas besoin de point virgule!!!!!!
Une simple virgule suffit!!
A+
A tout probleme une solution!!
Et a toute solution un probleme ;) 

Répondre à Wahr02
Télécharger E-Mail Server E-Mail Server est un serveur POP3 standard pour n’importe quel logiciel de courrier électronique compatible avec le protocole SMTP. Il permet la livraison local ou par Internet des messages des utilisateurs. Dans le cas ou la livraison directe... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060147-e-mail-server
Mail server Mercury 32 bonjour, Quelqu'un à il deja utilisé le logiciel Mercury 32 qui est un serveur de messagerie SMTP/POP gratuit ? je l'ai installé mais je n'arrive pas à créer les groupes de difusion pour envoyer un mail à un groupe d'utilisateur Merci! Tilk www.commentcamarche.net/forum/affich-2234535-mail-server-mercury-32
Télécharger ArGoSoft Mail Server .NET Comme son nom l’indique, ArGoSoft Mail Server est un serveur POP/SMTP/Finger. Avec ce programme, vous aurez l’occasion d’accéder facilement et rapidement à votre serveur et cela sans avoir à passer par une authentification. De plus,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058843-argosoft-mail-server-net
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Telecharger mercury mail server 4.0.1a (Résolu)Bonjour, je voudrai telecharger mercury mail server 4.0.1a je ne sais pas si kelk'1 connai un site ou l'effectuer. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7586463-telecharger-mercury-mail-server-4-0-1a
Equivalence de Argosoft Mail server pour MacBonjour, Je connais peu Mac aussi je cherche à connaître l'équivalent si il existe de Argosoft Mail Server qui ne semble exister que pour Windows. J'ai besoin de monter un serveur SMTP (pas besoin de la réception), de pouvoir gérer quelques BAL... www.commentcamarche.net/forum/affich-1963984-equivalence-de-argosoft-mail-server-pour-mac
[Webmail] Merak Mail Server pour intranetBonjour ! J'essaye de mettre en place Merak Mail Server pour un intranet que je réalise car je suis tombé dessus: http://demo.icewarp.com/ (id: demo / pass: demo1234) et vous appercevrez que vous rentrez ds une webmail ! C'est exactement ce qu'il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3174538-webmail-merak-mail-server-pour-intranet
Télécharger Kerio MailServerKerio Mail server est un Serveur mail sécurisé accessible de n'importe où. Il constitue une nouvelle génération de serveur de courrier conçu pour les PME et les grandes entreprises. L'application offre de nombreuses fonctionnalités : la protection... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057290-kerio-mailserver
Télécharger MailScan for Mail ServerMailScan est un logiciel de protection de réseau contre les anti-virus, les spams, vers, les chevaux de Troie et autres logiciels malveillants. Le programme propose une protection en temps réel et prend en charge la protection pour le serveur MDaemon.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059772-mailscan-for-mail-server
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA)Le courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/fonctionnement-mta-mua.php3