Echec systeme d'encre HP 6380

Fermé
GUY - 18 mai 2010 à 12:08
 bernard - 1 oct. 2010 à 23:16
Bonjour,
Mon imprimante HP PHOTOSMART 6380 TOUT EN UN affiche "echec systéme d'encre" erreur oxc 19a0023
Malgré les conseils d'HP de couper et remettre l'alimentation par la touche marche-arret je n'ai aucun résultat
que faire?


A voir également:

3 réponses

liondedieu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 1
26 juil. 2010 à 13:56
g trouvé ça , et perso ça a marcher :)

This is easily fixed with the following key sequences. You do NOT have to open the printer and unplug a circuit board as Fix-Ya would have you do.

1) press * and # at the same time

2) press 1, 2, 3 and "support R0632M" should display

3) press > and "information menu" should display

4) press > and "configuration menu" should display

5) press OK and "hardware failure status" should display

6) press OK "failure status: clear". Press OK to clear

7) press CANCEL

8) press CANCEL

9) press CANCEL

10) turn printer off, unplug power cord for 2 minutes, plug cord back in then turn printer back on.

NOTE: I did this and the fist time the error came back. Do the sequence again (as I did) and the error will be replaced with the usual print cartridge initialization screens. Print a test page to make sure.
1
Tu le fait à partir d'ou ces commandes ?
0
Bonjour,

As-tu bien fait cette procédure ?
- éteindre l'imprimante
- débrancher les câbles
- Patienter 30 secondes
- Rebrancher les cables
- Rallumer.

Source:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

Je continu mes recherches au cas où...

Jann
0
liondedieu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 1
26 juil. 2010 à 12:11
G le meme souci, malgré les diverses procédure de relance , il faudrait un moyen de reset à fond , peut etre qq1 sait ?
0
Bonjour,

J'ai une imprimante C6380 all in one, elle a un an et demi et n'est plus sous garantie.
Malgré les préconisations d'HP le message subsiste, quelqu'un à t'il résolu ce problème.
le code est 0xc19a0036, j'ai changé les cartouches, nettoyé le bac mais rien n'y fait.
La dernière HP 7360 que j'avais m'avais fait un blocage chariot au bout de deux ans, je ne sais pas si la fiabilité d'HP est toujours d'actualité.
Je ne comprends pas la méthode avec la séquence, il faut le faire au clavier ?
Merci de votre réponse

Cordialement
0