Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Php cli

olivier3006, le samedi 3 septembre 2005 à 16:52:08
bonjour,

je suis sous windows xp et je souhaite installer php cli. J'aimerais savoir si c'est possible sans pour autant installer Apache ou php cgi.

Merci.
Répondre à olivier3006  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 b.d, le lundi 5 septembre 2005 à 19:45:02
Salut olivier, je sais que tu peux utiliser php cli sans demarrer apache, le php cli sous windows si on installe easyphp correspond à chemineasyphp\php\php.exe. Donc si tu ne veux pas avoir apache avec tu peux copier ce fichier aprés avoir installer easyphp , le mettre quelque part et ensuite supprimer easyphp, j'éspère que je t'ai aidé.
Répondre à b.d

Résultats pour php cli

Debian installer php et phpmyadmin (Résolu) bonjour, je suis dans la suite des trucs qui ne marchent pas pour mon serveur Debian 3.1. Je veux en faire un serveur web. Donc j'ai installé apache2 puis apt-get install libapache2-mod-php4 php4-mysql php4-gd php4-cli et enfin apt-get install... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180988-debian-installer-php-et-phpmyadmin
[php] script distant avec exec() (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un problème en php que je n'arrive pas à résoudre: je désire executer un script php cli placer sur un serveur distant via la commande exec(). Voici mon problème: Si je tape dans mon navigateur web "... www.commentcamarche.net/forum/affich-6375436-php-script-distant-avec-exec
PHP => Cliques successifs (Résolu) Bonjour tout le monde ! Voila, je voulais vous demander s'il était possible, en php, de rajouter une fonction qui modifie la valeur d'une variable, par exemple, en fonction du nombre de fois que le liens est cliqué ? Par exemple, onfirstclic... www.commentcamarche.net/forum/affich-4238798-php-cliques-successifs

Résultats pour php cli

Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
[PHP] Headers already sent by.....Lorsque vous utilisez une fonction Php qui manipule les en-têtes http comme par exemple: header() setcookie() session_start() Il est important d'utiliser ces fonctions avant d'avoir généré le moindre flux vers le client. A partir du moment où... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1916-php-headers-already-sent-by
Se logguer à distance avec ssh ( Windows )( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3 ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-80-se-logguer-a-distance-avec-ssh-windows

Résultats pour php cli

[Bittorrent]Client en php/mysql (Résolu)Bonjour, Actuellement j'ai installé un tracker en php/mysql chez mon hébergeur mais je voudrait savoir si il existe des clients bittorrent en php/mysql ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2958973-bittorrent-client-en-php-mysql
[PHP] empêcher de valider 2fois un formulaire (Résolu)Bonjour, J'ai un formulaire HTML qu'un utilisateur doit remplir. Cliquer sur "Valider" appelle un script PHP qui, entre autres, envoie un mail. Chaque soumission de données par l'intermédiaire du formulaire est identifiée et rendue... www.commentcamarche.net/forum/affich-3887117-php-empecher-de-valider-2fois-un-formulaire
[PHP] Uploader sur un serveur FTP => problème (Résolu)Salut à tous ! Je voudrais, en PHP, uploader automatiquement un fichier sur mon serveur FTP. Voilà mon code : $connect_id = ftp_connect('ftp.monserveur.com') or die ('Connexion FTP impossible !'); if (!@ftp_login($connect_id,... www.commentcamarche.net/forum/affich-614187-php-uploader-sur-un-serveur-ftp-probleme

Résultats pour php cli

PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3