Synchroniser Outlook 2010 et Smartphone WM6.5

Fermé
Algous - Modifié par Algous le 18/05/2010 à 09:59
 Algous - 15 avril 2011 à 14:09
Bonjour,

J'utilisais Outlook 2007 pour synchroniser contacts , calendrier , e-mail , tâches et notes avec mon smartphone sous Windows mobile 6.5 .
Tout fonctionnait à merveille, mais après la mise à jour vers Outlook 2010, impossible de synchroniser !

Voici le message qui s'affiche :

Il n'existe aucun client de messagerie par défaut, ou celui utilisé actuellement ne peut pas satisfaire la demande de messagerie. Exécutez Microsoft Outlook et définissez ce programme comme client de messagerie par défaut.

Pourtant Outlook est bien configuré comme client de messagerie par défaut.
Pour info : j'utilise Windows 7 64bits.

Avez-vous une solution ?

A voir également:

3 réponses

Du coup, puisque personne me répond sur ce forum, j'ai installé office 2010 version 32 bits et ça fonctionne très bien !

Vivement la compatibilité 64 bits du gestionnaire de périphérique Windows Mobile...

Bye
0
mooneck Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
15 avril 2011 à 13:43
Bonjour,

Je viens de passer à windows 7 ainsi que outlook 2010, je constate le meme probleme.
Outlook n'est pas le client de messagerie par défaut.... alors qu'il est bien en service.

Avez vous trouver une solution a ce probleme
0
Bonjour mooneck,

La version 32bits d'Outlook 2010 fonctionne bien pour la synchronisation entre Windows 7 64bits et mon Smartphone WM6.5, et je me débrouille comme ça depuis que j'ai posté le message.

J'imagine que depuis le temps, le "Gestionnaire pour appareil Windows Mobile" a dû être mise à jour et devrait fonctionner maintenant, mais je ne suis pas trop au courant...

Ceci dit, le problème était bien lié à ce programme, si je me souviens bien...

Tchou
0