A voir également:
- Problème récurrent internet, Help ;-(
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Traduire une page internet - Guide
14 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Marie-Joe le 18/05/2010 à 07:51
Modifié par Marie-Joe le 18/05/2010 à 07:51
Vérifie que tu n'es pas connecté par "proxy".
Firefox: Outils > Options > "Avancé" > onglet "réseau" > "paramètres" et tu coches "Pas de proxy" et ok.
Internet explorer: Outils > Options internet > Onglet "Connexions" et "paramètres" .....décoches les cases devant l'utilisation de proxy > Appliquer et ok.
As-tu installé de nouvelles extensions pour Firefox? Certaines peuvent être la cause...
Si tu n'es pas certain de celle qui peut apporter le problème, désactives-les toutes. Déjà tu verras si ça va mieux...
Dans Firefox > Outils > Modules complémentaires > Extensions
Si ça fonctionne, réactives-les une à la fois pour trouver celle qui pose problème.
Et dans Firefox, tu peux remettre la configuration d'origine.
Outils > Options > Onglet "Général" > "Restaurer la configuration par défaut" et Ok
Firefox: Outils > Options > "Avancé" > onglet "réseau" > "paramètres" et tu coches "Pas de proxy" et ok.
Internet explorer: Outils > Options internet > Onglet "Connexions" et "paramètres" .....décoches les cases devant l'utilisation de proxy > Appliquer et ok.
As-tu installé de nouvelles extensions pour Firefox? Certaines peuvent être la cause...
Si tu n'es pas certain de celle qui peut apporter le problème, désactives-les toutes. Déjà tu verras si ça va mieux...
Dans Firefox > Outils > Modules complémentaires > Extensions
Si ça fonctionne, réactives-les une à la fois pour trouver celle qui pose problème.
Et dans Firefox, tu peux remettre la configuration d'origine.
Outils > Options > Onglet "Général" > "Restaurer la configuration par défaut" et Ok
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 07:32
18 mai 2010 à 07:32
Salut,
C'est assez compliqué.... Mais je tenterais en premier de réinitialiser les paramètres "par défaut" dans Internet explorer.
Outils > Options internet > Onglet "Avancé" > "Rétablir les paramètres avancés" > Appliquer et Ok
Puis toujours sous l'onglet "Avancé" > Réinitialiser les paramètres d'internet explorer > Réinitialiser
Redémarre ton PC
As-tu mis à jour avec Internet 8? Ici > https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Même chose avec Firefox, mise à jour avec Firefox 3.6 > http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Tu sembles avoir de la difficulté à te connecter sur des sites sécurisés, comme pour tes transactions banquaires. Alors en diminuant un peu le niveau de sécurité dans la zone internet, ça pourrait aider....
> Outils > Options internet > Onglet "Sécurité" > zone "internet" > Personnaliser le niveau.....et tu le diminues un peu. (moyen/haut)
Vas vérifier sur le site Windows update si il n'y a pas de mise à jour à faire.
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Windows update
Puis fais Démarrer > Panneau de configuration > Connexion et réseau internet > Connexion réseau et fais un clic droit sur "Connexion réseau local" et demande "Réparer"
Quand tu as choisis ton navigateur, définis-le comme navigateur par défaut.
Bonne chance
C'est assez compliqué.... Mais je tenterais en premier de réinitialiser les paramètres "par défaut" dans Internet explorer.
Outils > Options internet > Onglet "Avancé" > "Rétablir les paramètres avancés" > Appliquer et Ok
Puis toujours sous l'onglet "Avancé" > Réinitialiser les paramètres d'internet explorer > Réinitialiser
Redémarre ton PC
As-tu mis à jour avec Internet 8? Ici > https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Même chose avec Firefox, mise à jour avec Firefox 3.6 > http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Tu sembles avoir de la difficulté à te connecter sur des sites sécurisés, comme pour tes transactions banquaires. Alors en diminuant un peu le niveau de sécurité dans la zone internet, ça pourrait aider....
> Outils > Options internet > Onglet "Sécurité" > zone "internet" > Personnaliser le niveau.....et tu le diminues un peu. (moyen/haut)
Vas vérifier sur le site Windows update si il n'y a pas de mise à jour à faire.
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Windows update
Puis fais Démarrer > Panneau de configuration > Connexion et réseau internet > Connexion réseau et fais un clic droit sur "Connexion réseau local" et demande "Réparer"
Quand tu as choisis ton navigateur, définis-le comme navigateur par défaut.
Bonne chance
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ton aide.
J'ai essayé une à une les étapes que tu m'as indiquée, mais aucune amélioration. Je ne vois vraiment pas d'où ca peut venir....
Tout d'abord merci pour ton aide.
J'ai essayé une à une les étapes que tu m'as indiquée, mais aucune amélioration. Je ne vois vraiment pas d'où ca peut venir....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ayant récemment acheté un nouvel ordinateur portable (ASUS) sur windows 7 (64bits), je me trouve exactement avec les mêmes problèmes de téléchargements que vous (même message d'erreur, mêmes tentatives des solutions qui n'ont pas fonctionnées...)
Avez-vous, depuis, trouvé une solution à ce problème ?
Si quelqu'un d'autre à la solution, je suis évidemment preneur.
Merci de votre aide
Ayant récemment acheté un nouvel ordinateur portable (ASUS) sur windows 7 (64bits), je me trouve exactement avec les mêmes problèmes de téléchargements que vous (même message d'erreur, mêmes tentatives des solutions qui n'ont pas fonctionnées...)
Avez-vous, depuis, trouvé une solution à ce problème ?
Si quelqu'un d'autre à la solution, je suis évidemment preneur.
Merci de votre aide
Hello ;-)
Oui j'ai trouvé solution au problème. Le problème ne venait tout simplement pas de l'ordi mais de la connexion. Apparemment notre connexion était trop vieille, nous sommes passé en ADSL illimité et le problème a disparu...
Oui j'ai trouvé solution au problème. Le problème ne venait tout simplement pas de l'ordi mais de la connexion. Apparemment notre connexion était trop vieille, nous sommes passé en ADSL illimité et le problème a disparu...
bonjour,
et merci pour votre réponse. J'ai déjà une connexion rapide via numéricable...en tout cas je vais regarder de ce coté là plutôt que mon ordi !
et merci pour votre réponse. J'ai déjà une connexion rapide via numéricable...en tout cas je vais regarder de ce coté là plutôt que mon ordi !
Bonjour ,
j'ai aussi le meme probleme que vous et je ne pense pas que mon probleme vienne de ma connexion car je l'ai testé sur d'autres ordinateurs. DAMS as tu trouvé une solution au probleme ?
j'ai aussi le meme probleme que vous et je ne pense pas que mon probleme vienne de ma connexion car je l'ai testé sur d'autres ordinateurs. DAMS as tu trouvé une solution au probleme ?
Bonjour,
malheureusement toujours pas...j'en suis à me demander si ce n'est pas une défaillance du connecteur Ethernet de mon ordi (je ne suis pas en wifi...). faut que je fasse des tests et si c'est le cas : retour au fournisseur...si non, ça va etre vraiment galère...
malheureusement toujours pas...j'en suis à me demander si ce n'est pas une défaillance du connecteur Ethernet de mon ordi (je ne suis pas en wifi...). faut que je fasse des tests et si c'est le cas : retour au fournisseur...si non, ça va etre vraiment galère...
Je ne pense pas que c'est ton connecteur qui est deffaillant car j'ai exactement le meme probleme énoncé par tilt et puis si c'était le cas ton internet ne marcherai pas tout court ... Je pense que cela vienne qu'on a tous les 3 windows 7 en version 64 bits enfin je pense que c'est une piste apres je ne sais pas ...
Après d'innombrables va et vient avec le SAV de la boutique ou j'ai acheté mon PC (un grand distributeur en +), ils ont finalement trouvé que c'était ma carte réseau qui était défaillante !
ils me l'ont donc changé et depuis tout fonctionne :)
bon courage à ceux qui ont le même problème
ils me l'ont donc changé et depuis tout fonctionne :)
bon courage à ceux qui ont le même problème
Bonjour,
Est-ce qu'il est obligatoire de changer de carte réseau ? =( J'ai le même problème avec les sites sécurisé...
Merci.
Est-ce qu'il est obligatoire de changer de carte réseau ? =( J'ai le même problème avec les sites sécurisé...
Merci.