Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMMENT SUPPRIMER LES PUBS INUTILE DE MSN ???

Cénario, le samedi 3 septembre 2005 à 15:12:19
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment on peut supprimer les incones qui sont sur le coté gauche de msn et aussi la publicité qui bouge tout le temps en bas de la fenetre msn messenger...

Merci beaucoup.
Configuration: Msn Messenger 7.5

Windows XP Pro
Répondre à Cénario  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le samedi 3 septembre 2005 à 16:56:33
Salut !
Esaie de trouver clean messenger, il nettoie bien les trucs inutiles de MSN. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x

2

Cénario, le dimanche 4 septembre 2005 à 13:58:40
Lu 3x ...

Je n'ai pas encore installé clean msn mais ca va pas tarder je pense...

Mais je sais par contre que l'on peut supprimer les icones qui sont sur le coté gauche...

Je l'ai déja fais mais je ne me rappelle plus comment...

C'étais un truc du genre : executer, " ... (je me rappelle plus quoi) " etc...

Si quelqu'un pourrais m'éclairer merci.
Répondre à Cénario

3

3x, le dimanche 4 septembre 2005 à 15:40:49
Visiblement, avec le truc que je t'ai donné, tu peux alléger ton MSN. Sinon, cherche un peu avec google... *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x

4

louloutr77, le mardi 18 septembre 2007 à 13:11:17
j"ai c cleaner mais il est pas compatible avec ma nouvelle version MSN .je voudrais effacer la pub qui se trouve en bas de ma fenetre MSN merci d 'avance pour un conseille pour résoudre se petit problémé.
Répondre à louloutr77

5

Nunuxnewby, le mardi 18 septembre 2007 à 13:13:49
télécharge a-patch:
http://apatch.org/ Perdu sur l'Internet? Pas de panique! On va vous aider!!!
* <-------Vous êtes ici!
Répondre à Nunuxnewby

6

louloutr77, le mardi 18 septembre 2007 à 13:36:17
merci pour le conseille je vais allez faire un tour sur le site bonne journée
Répondre à louloutr77

Résultats pour COMMENT SUPPRIMER LES PUBS INUTILE DE MSN ???

Supprimer une adresse MSN/Hotmail Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
Supprimer un compte MSN HOTMAIL (Résolu) Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail. Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il n'existe plus. Merci bcp a tous Aurevoir www.commentcamarche.net/forum/affich-626146-supprimer-un-compte-msn-hotmail
Supprimer une adresse msn (Résolu) bonjour voila j aimerai supprimer mon adresse msn totalement pas seulement le compte ou je recois les e-mail mais toute l adresse pour ke kan on m enregistre dans les contact sa mette adresse inexistante car j'ai une autre adresse maintenant...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2010872-supprimer-une-adresse-msn

Supprimer les comptes MSN inutilesSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5203-supprimer-les-comptes-msn-inutiles
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui"Lors de l'ouverture de votre session sur MSN, une publicité s'ouvre automatiquement. Il s'agit d'une fenêtre nommée "Aujourd'hui" qui vous propose la météo, l'actualité, etc. Si vous n'en avez pas l'utilité, il serait bon de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10213-supprimer-la-publicite-msn-aujourd-hui

Supprimer une adresse msn definitivement (Résolu)bonjours a tous !!! voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide pour m expliquer les directives c est a dire les differentes etapes que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1044542-supprimer-une-adresse-msn-definitivement
Supprimer pubs Cid et autres (popup) (Résolu)Bonjour, J'ai un gros souci je reçois pleins de pub alors que j'ai fait des scans avec S&D, Avast!, Spyware Doctor, Ewido et Ad-aware. De plus j'ai supprimé le sponsor MSN mais je reçois énormément de pûbs. Voici un rapport Hijackthis:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7328559-supprimer-pubs-cid-et-autres-popup
Supprimer un compte msn + question msn (Résolu)Bonjour, Je shouaite supprimer mon compte msn définitivement, comment faire? Mes contacts sauront ils que mon compte n'existe plus? De plus j'aimerais savoir si, si je supprime un contact et que je le rerentre dans ms contacts, alors que moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6061661-supprimer-un-compte-msn-question-msn