Rechercher : dans
Par :

Connection Internet via Cable

Dernière réponse le 8 sep 2005 à 05:33:58 hfaddy, le 3 sep 2005 à 14:48:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une connection internet via cable (Coditel-Belgique)
sur mon PC pas de probleme , même aprés plusieurs formatage , il suffit de brancher mon rj45 et c'est bon , j'ai même pas besoin de configurer.
Mais quand je branche sur un autre Ordi , pas de connection , il me dit j'ai une connection limiter.
Aidez moi SVP a configurer ce truc.
Merci

Meilleures réponses pour « Connection Internet via Cable » dans :
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...

1

limite, le 6 sep 2005 à 00:22:03

Salut Hfaddy

Je t'ai répondu, au branchement, il ne donnes qu'une adresse par jour,
branche les deux ordinateurs et attends demain pour avoir une deuxième
adresse, sinon, achètes un routeur ethernet tout simple et là aucun problème, tu sais branché autant d'ordinateur que tu veux et te
connecter sur le net directement

Limite

Répondre à limite

2

hfaddy, le 8 sep 2005 à 05:33:58

Merci beaucoup pour ton aide

Répondre à hfaddy
Collection CommentÇaMarche.net