Rechercher : dans
Par :

Problème mp3 mpman

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 03:49:02 mountaineer, le 3 sep 2005 à 14:11:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques il me met "no files music" alors qu'il y en a !
Ce problème est arrivé depuis que j'ai formaté mon mp3, d'habitude je supprimais directement mes musiques dans le dossier. Peut-être est-ce dû à ceci ? mais je ne sais pas quoi faire !
Alors s'il vous plait, aidez-moi !

merci beaucoup.

Meilleures réponses pour « problème mp3 mpman » dans :
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

saga9, le 3 sep 2005 à 15:14:15
  • +4

Salut,
il y a de forte chance que le formatage soit la cause.
Tu as formaté en quoi?

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9

106

TOM_50, le 19 avr 2008 à 16:59:17

Slt g u le probleme de formatage sauf ke je narive pu a mettre de zik ou de film dedan comen je peu faire ???
kan je le branche dans le disque amovibloe il ny a mlus rien ...

Répondre à TOM_50

2

mountaineer, le 3 sep 2005 à 16:59:28
  • +2

Merci mais j'ai trouvé la réponse sur un autre forum, j'avais formaté mon mp3 avec le format Fat36 au lieu du format Fat.

Répondre à mountaineer

3

saga9, le 3 sep 2005 à 17:03:39

Voui c'est ce que je pensais.
Attention il faut formater en fat16 et non fat32 comme tu l'as fait.

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9

101

Mélanie, le 29 mar 2008 à 11:25:39

Quand je jou au jeu ou quand je passe mes musike sur mon mpman les touche tactile se bloke!!! que faire ???

et est-ce qu'il y a une touche hold ?? pour vérouillé ??? merci de me répondre

Répondre à Mélanie

127

Kaorot, le 15 jan 2009 à 19:38:23
  • +2

Comment fait-on pour choisir le mode de formatage ? (le programme mp-manager le fait automatiquement et c pas le bon -_-' m'a flingué mon mp3)

Répondre à Kaorot

4

danizou, le 4 déc 2005 à 15:29:53
  • +8

Mon ordi ne reconnais pas mon mp3 mpman
merci de m'aider je suis novice

Répondre à danizou

5

taclsa, le 13 déc 2006 à 13:00:21
  • +1

Salut , j'ai moi aussi un mp3 mpman MP-F57 j'ai toujours pu y mettre de la musique sous XP mais maintenant que j'ai un pc sous millenium il ne me le detecte pas lorsque je le branche est ce que quelqu'un peux m'aider merci

Répondre à taclsa

6

lekdu35, le 26 déc 2006 à 11:34:54
  • +1

Moi ossi !! mon windows xp ne reconnai po mon mp4 mpman !!
Je ne sais pas quoi faire !!
Sur mon mp4 il ya des Z rouge ?????

Répondre à lekdu35

7

wdb, le 26 déc 2006 à 13:14:12
  • +5

Hello
mm probleme que lekdu35

je connecte le mpf57 à l'usb
et la mejeure partie du temps j'ai des "z rouges" qui s'affichent
(parfois ça à l'air de marché j'arrive à voir ce que contient le mp dans le poste de travail,
mais dés que j'essaye de copier/coller un fichier mp3 dans le repertoire, il marque erreur...

???

ya aucun support technique précis (sur le site mpman ya bien un endroit où il est marqué que le lecteur connait qq probleme avec les systemes windows sp2, c'est bien gentil mais ça résout pas le prbleme..)

si qq peut aider..merci

Répondre à wdb

8

yahiouche, le 27 déc 2006 à 19:32:35
  • +1

Jé un problème avec mon mpman F62 ,1 GB; il ne s'allume plus , mais se recharge normalement

Répondre à yahiouche

10

greg, le 30 déc 2006 à 17:02:30
  • +1

J'ai le meme probleme que toi je sais pas quoi faire

Répondre à greg

9

fmc93, le 29 déc 2006 à 17:38:23
  • +1

Moi g 1 probleme jarrive pa a recharger le mp3

Répondre à fmc93

22

léa, le 13 mai 2007 à 11:02:07

Salut j'ai le même probléme que toi j'arrive pas a recharger mon mp3/mp4
pourtans je le branche sur le pc ca aparé des Z rouge
mais je peut le laisser brancher comme ca pendant 7h quand je le débranche c'est toujours pareil ma batterie est vide!

quelqun peut m'aider? pitierrr

Répondre à léa

24

coco, le 28 mai 2007 à 14:17:21

Il faut mettre ton mp3/mp4 sur "on" pour kil se charge normalemen.

Répondre à coco

109

chrabalow, le 29 avr 2008 à 19:30:23

Merci de ton conseil j essaye tout de suite A+

Répondre à chrabalow

27

antonio fabinho, le 3 jun 2007 à 21:42:33
  • +1

Moi je le branche normal et je lé maime léssé toute la nui et il est toujours pas recharger.il me mai tjrs puiss. insuff. et BYE BYE pui il s et1

Répondre à antonio fabinho

11

yaya, le 1 jan 2007 à 19:44:29

Mon mpman F62 ne s'allume plus et ne se rechrge plus????
quoi faire???

Répondre à yaya

12

tiphanie, le 4 jan 2007 à 10:00:23

Cc, kelkun sai comment le recharger ???? car je lai acheter d'ocassion et ils m'ont ri1 dit ni donner otre chose

Répondre à tiphanie

14

jah, le 12 fév 2007 à 00:54:16

Ya juste a le brancher sur ton pc

Répondre à jah

18

polgara, le 5 avr 2007 à 20:14:39

Boujour j'ai un prob on m'a offert un mpman j'ai pu mettre une première fois de la musique dessus puis la deuxième fois m'annonce que la mémoire est pleine or il n'était même pas remplit à moitier donc je l'ai reformaté j'ai pu remettre de la musique dessus mais ensuite même prob plus moyen de mettre de la musique car m'annonce que le mp3 et branché dans le poste de travail mais quand je glisse les musiques mon ordi me demande de branché mon mp3 je ne sais pas quoi faire aidez moi

Répondre à polgara

119

rim, le 29 jui 2008 à 11:08:56

J'ai le méme souci ke toi moi ossi je c pa commen faire !!!!!

Répondre à rim

128

davidsona basketeur maoré, le 27 aoû 2009 à 03:49:02

bn si ton ordi ne accepte pas alor le prblem et de ton mp3/4

Répondre à davidsona basketeur maoré

13

minimir31, le 11 fév 2007 à 21:20:23

Bonsoir,
par pitié aidez moi je commence à m'enerver avec mon mp3 mp-f62 je vais le *!*!*!*!*!*!*!!*
je mexplique les cd que j'achete je veux les mettre sur mon mp3. Jeprends le logiciel Cdex pour les mettre au format lisible sur le lecteur. Ca a marché une fois . J'ai eu le malheur de les effacer sur mon lecteur, je me dis qu'en recommencant la manip ca devrait recommencer et bien non!
Apres j'ai dautre musique de type mp3 layer 3 audio : certaines peuvent etre ecoutees en utilisant windows media player pour la synchronisation et pour dautres je ne peux pas les ecouter...

qui peut maider en me cnoseillan un bon codex car la ca devient vraiment penible

Répondre à minimir31

15

Shirei30, le 26 fév 2007 à 20:12:45

Bonsoir c'est tres simple telecharge sld codec pack :) c'est complet et telechargeage sur telecharger.com tu pourras tout lire ^^

Répondre à Shirei30

16

ameksa, le 5 mar 2007 à 21:17:38

Bonjour,

Voilà j'ai acheté un mp man FUB-34, j'ai mis de la musique dedans en le connectant sur mon PC (windows XP). J'ai appliqué "retirer le périphérique en toute sécurité" et je l'ai enlevé.

Quand j'allume ma clé, elle m'affiche: "Updating ... Music Library ..." puis elle s'eteind ... puis elle s'allume puis elle s'éteind ... et ainsi de suite ... y a quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème ... Merci

Répondre à ameksa

17

krys, le 28 mar 2007 à 16:38:16

Salut,

moi ca fait la meme chose avec un F57....RrrrrRr ! j'essay de la formater, mais windows n'y arrive pas et il n'y a pas de firmware ni de procedure pour le formater. Je ne sais pas trop quoi faire... il va partir en garantie si ca continu!!!!!

Répondre à krys

19

BaKuZ, le 8 avr 2007 à 00:18:45

Salut,

En fait l'un de mes amis rencontrais le même problème et le seul moyen que nous avons trouvé est de raccourcir le nom des fichiers ( par exemple nous avons mis Piste 01, Piste 02 etc ...).
J'espère que mon aide vous sera utile.

Répondre à BaKuZ

20

amine, le 15 avr 2007 à 19:48:56

Moi j'ai le meme probleme

Répondre à amine

21

tata, le 8 mai 2007 à 19:10:23

Bjr, bah moi, j'ai le mp3/mp4/wma MPMAN , mais je n'arrive pas à mettre des images dessus.Pourtant c'ets bien le format j.peg que j'ai pr mes photos..merci

Répondre à tata

23

Aurore, le 26 mai 2007 à 20:01:07

Salut, J'ai un gros probleme avec mon mpman MP-F62 !
Quand j'ai mis des musiques la premiere fois le mp3 les lisés mais maintenant uand j'en met le mp3 les voi mais ne les lis plus!
Sachan que j'ai déjà été l'échanger pour ce même probleme et ca recommance ! Aider moi SVP
Merci beaucoup !

Répondre à Aurore

25

coco, le 28 mai 2007 à 14:24:04

Bonjour a tous,
mes parents mon offert un mp4 moovy max(mp man)pour mon anniv et depuis je n'ai réussi a mettre aucune chansons dessus !!
j'en peut plus !!!
si vous pouver m'aider j'en serais très heureuse!!!
j'attend vos réponses
merci d'avance

Répondre à coco

115

céline, le 9 jui 2008 à 10:04:36

COùcOù G le meme prObleme ke tOii kan Je brànche mOn Mpf400 à lOrdii ill me mè Window ne reconnàit pà cette clé USB vérifiié ke vOu avé biien window x ché plu kOii édé mOii SVP ...

Répondre à céline

26

fli_x, le 3 jun 2007 à 10:02:55

Slt coco;
j aivais le meme probleme que toi puis j ai installé net.framwork qui est sur le disque d instalation de vidows dans efectué des taches suplémantaire.
puis j ai branché mon mpman et sa marché
voila j esper que ca t aidera.
@+

Répondre à fli_x

28

sophie, le 6 jun 2007 à 23:47:36

Salut moi j'ai un probleme de lecture avec mon mp-fol9, il ne lit que les fichiers dont les titres sont normaux, parfois avant le titre il ya un .- avec le nom du fichier puis format error et il s'eteint. De plus il ne lit qu'une chanson puis s'eteint, que dois-je faire. Pleeeese

Répondre à sophie

29

Lilo, le 4 jui 2007 à 22:22:29

Bonsoir,

J'ai un mp3 mp-f70 qui me fait défaut ce soir.
Il y a des déjà de la musique dessus. Aujourd'hui je réinstalle le logiciel pour insérer des musiques sur la carte et le programme ne reconnait rien.
Il me dit qu'il n'y a aucun média sur le mp3 ni sur la carte.
Aucune possibilité de configuration, ni d'ajouter un fichier....rien.

c'est stressant de se prendre la tête sur ce truc.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Répondre à Lilo

33

bkhilovsky, le 28 jui 2007 à 18:11:30

Mm prob,mais en ajoutant 1 autre,c qu'il marche plus,juste il s'allume pui s'etein directement
peut 'etre que la memoire interne est foutue
s'il ya qqun qui connait la solution alors merci d'avance
:)

Répondre à bkhilovsky

30

laila06, le 8 jui 2007 à 14:21:05

Aidez moi svp j'ai acheté dernierment le mpman 1 GB je le laisse chargé toute la nuit ou toute la journée et quand je l'alume c'est baterie faible et il s'eteind que dois-je faire svp
merci

Répondre à laila06

31

HunterStorm, le 8 jui 2007 à 20:47:09

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'installation pour le mpman F75 et donc je ne peux plus mettre de musique, qu'est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce logiciel s'il vous plait , merci d'avance!

Répondre à HunterStorm

122

mohamed, le 1 oct 2008 à 18:44:56

Bonjour se que vous aller fair se installer le logiciele sur emule pus si vous aver un probleme vous mapler sur mon adresse email merci de ecooter le message

Répondre à mohamed

32

coccidu29, le 26 jui 2007 à 13:26:24

Salut tout le monde

j'ai un problème avec mon mpman MP-F62 2GO, je ne peux pas mettre plus de 246 musiques et ça fait pas 32h alors qu'avec 2GO, je peu normalement mettre 32h de zic

pouvez-vous m'aider svp à résoudre le probl sinon donnez moi une solution svp

A+

Répondre à coccidu29

102

marmotte, le 6 avr 2008 à 11:42:58

Salut à toi

Ton problème est tout simple il me semble. C'est pas la durée des morceaux de musique qui compte mais la taille de tes fichiers. Pour information les format en wma ou ogg sont moins importante que celle en mp3. Lorsque l'on te donne une durée celle-ci est approximative sur la capacité maximale de ton lecteur. Elle peut varier suivant l'encodage de ta musique.

Après reste la qualité du morceau de musique que tu souhaites.

Voilà et bon son à toi

byye

Répondre à marmotte

34

Anonyme, le 29 jui 2007 à 19:50:03

Moi j'ai un problème avec mon MPV5 (ou MOOVY MAX) . La batterie est morte , même quand je recharge , 1seconde après plus de batterie franchement n'achetez plus les MPMAN

Répondre à Anonyme

35

elodie, le 8 aoû 2007 à 09:32:53

Sl moi aussi j'ai un mp man et je narive pas a mettre des vidéo
pk??
je les et formaté et sa marche toujours pas!PK????????
svp répondez moi!!!!

Répondre à elodie