Problème mp3 mpman

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2005 à 14:10
 ayoub - 31 juil. 2007 à 16:56
Bonjour,

Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques il me met "no files music" alors qu'il y en a !
Ce problème est arrivé depuis que j'ai formaté mon mp3, d'habitude je supprimais directement mes musiques dans le dossier. Peut-être est-ce dû à ceci ? mais je ne sais pas quoi faire !
Alors s'il vous plait, aidez-moi !

merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

Tu l'as formaté à partir de ton ordinateur?

Si c'est la cas, moi aussi j'avais eu le même pb mais avec un appareil photo numérique. J'avais formaté la mémoire à partir de l'ordi, et l'appareil photo ne chargeait plus rien. Il a fallu que je formate à partir de l'appareil même.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2005 à 16:59
Merci mais j'ai trouvé la réponse sur un autre forum, j'avais formaté mon mp3 avec le format Fat36 au lieu du format Fat
0
LordSentenza
21 juil. 2007 à 13:32
salut
je sais pas si tu as résolu ton pb mais il faut formater ton lecteur mp3 (en FAT) et ensuite remettre tes fichiers mp3 dans ton lecteur , le débrancher de l ordinateur et aller dans les menus du lecteur pour trouver les fichier (repertoire Audio) ou un truc du genre. Si tu bidouille pas ton lecteur il affichera toujours No Files , il faut naviguer dans les menus pour qu'il réinitialise les données.
0
moi aussi j'ai un probleme avec mon mp3 , mon mp3 et ondomager il ne demare pas il montre a son ecran STARTING ... et en suite il fermer , s'il vous plez si voud avez un logiciel qui regle se probleme en a mon msn DJ-TIESTTO@HOTMAIL.FR plzzz
merci
0