VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Problème avec avira antivirus [Résolu]

Valou67 - Dernière réponse le 18 mai 2010 à 13:16
Bonjour, j'ai un souci avec avira antivirus, je n'arrive pas à le désinstaller. En effet lorsque je veux le désinstaller dans "Ajout/Suppression de Programme" j'ai un message " L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (Oxc0000006).. Cliquez sur OK pour arrêter l'application" de setup.exe. Cela bloque tout et je ne peux donc pas désinstaller avira. De plus je ne peux pas mettre d'autre antivirus puisque celui-ci n'est pas désinstallé.
Merci de votre aide!
Lire la suite 

Problème avec avira antivirus »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous
http://www.avira.com/en/support/support_downloads.html

Smart
Smart91- 18 mai 2010 à 10:16
Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
- Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
- Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
- Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre)

Smart.
Valou67 - 18 mai 2010 à 13:12
Merci je viens de le faire mais le Dossier "Avira" dans Program Files est toujours là et je ne peux pas le supprimer... et lorsque je fais une recherche dans l'ordinateur avec comme mot clé "avira" il me trouve une une demi-douzaine de dossiers
Merci de m'accorder du temps

Valou
Smart91- 18 mai 2010 à 13:16
Mais tu n'as utiliser le lien que j'ai donné qui propose un outil de désinstallation de Avira, qui est quand même l'editeur de Antivir

Smart
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec avira antivirus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?