Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[WORD] ajout de polices TTF [Résolu]

Lust - Dernière réponse le 28 déc. 2009 à 09:47
Bonjour!
J'ai téléchargé quelques polices TTF, mais je ne sais pas trop comment faire pour pouvoir les utiliser avec Word... Est-ce qu'il faut réinstaller Word entièrement ou est-ce qu'il faut seulement faire une mise à jour ou quelque chose comme ça???
Meric d'avance!!!
Lire la suite 

[WORD] ajout de polices TTF »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
Il suffit de copier ces polices TTF dans le répertoire C:\Windows\Fonts et elles seront dans le menu déroulant de Word (et des autres applications utilisant du texte) .

Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'esseye et il me dise qui faut attendre que windows ait fini d'utiliser le fichier
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je vois pourquoi ca n'a pas marché: elles n'ont pas été téléchargées... Bon c'est pas grave, merci quand meme ^^ !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour utiliser une telle police sous Windows, il suffit de copier le fichier dans le répertoire C:\Windows\Fonts, puis de double-cliquer sur le fichier afin d'activer la fonte dans les applications. Ensuite, ouvrez votre application, la police devrait être listée dans le logiciel.
magno-z - 28 déc. 2009 à 09:47
démarrer->pannau de configuration->polices puis après tu met ta police dedans
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bjr
dans le répertoire " fonts" clic droit sur la police ; propriétés
"autoriser la lecture sur cey ordi"
salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [WORD] ajout de polices TTF » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?