Plantage movie maker

Fermé
Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - Modifié par Balou_ le 20/05/2010 à 18:02
Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 31 mai 2010 à 15:04
Bonjour,

J'ai voulu utiliser movie maker pour faire un film de mes photos. L'importation s'est bien faite, mais en deposant la 40 eme photo sur la table photo le logiciel c'est fermé.

J'ai refais un essai avec 30 photos avec animation et musique et j'ai pu aller jusqu'a la création du fichier vidéo sur le disque dur. Puis j'ai gravé ce ficher par nero et j'ai pu le visualiser sur ma telé.

Puis un peu borné, j'ai fait des multitudes de test qui mon permis de découvrir que cette fermeture arrivait a la 40 eme photos. Ce peu importe la taille de la photo et qu'il ait des transitions et musiques ou pas ?

J'ai pu voir sur le forum que beaucoup de personnes avaient le même probléme.
Pourrais je savoir si quelqu'un l'aurait résolu ?
Y en a t-il qui ont complement abandonné VMM est utilise maintenant un autre logiciel ?

Movie Maker me plaisait bien mais il faudra peut être que je me fasse une raison si aucune solution n'a été trouvée. Peut être suis je le seul a m'evertuer a faire fonctionner VMM ?

Au niveau machine : j'ai 1 giga de RAM, disque dure disponible 80 Giga, processor double
coeurs.
En version VMM : j'ai 2 version d'indiqué dans "a propos"
Version 5.1 (numéro 2600-xpsp-sp3-gdr-100216-1514-service pack 3
Version 2.1 version 2.14027.0
je n'ai pas K-lite d'installé
Quand j'utilise VMM, je ferme tous mes programmes Anti-virus, IE8.

S'il vous plait ne me laisser pas galérer tout seul
Par avance merci a bonne ame qui me répondra

Bonne soirée a tous

A voir également:

2 réponses

Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 7
25 mai 2010 à 16:57
Bonjour a tous,

Si ca peut aider, grace a Starko, j'ai pu faire resoudre le blocage en désactivant les filtres ffdshow dans movie maker.

Lorsque j'ai voulu lancer la création du fichier video j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que je n'avait pas assez de place. Hors l'espace necessaire est de 100M et de libre j'avais 84 Giga.

J'ai retirer tous les autres filtres et j'ai pu faire ma vidéo qui ne contient que des photos.

Bonne soirée a tous
0
Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 7
31 mai 2010 à 15:04
Bonjour a tous,

j'ai pu faire sans pb une vidéo de 400 photos avec effets enter clips.
Mais qu'en j'ai voulu rajouter la musique (wma), soit Movie Maker se bloque en ajout des musiques sur le timeline ou soit j'arrive a toutes les mettre, et la soit il se plante lors de la création de la vidéo, ou soit il crée la vidéo, mais qu'en je la regarde elle se bloque sur une image.
En fabrication de la vidéo on constate brutalement que le temps estimé augmente mais que le % de chargement n'évolue pas.
Par le taskmanager j'ai pu constater que le cache se vidait et augmentait de facon presque normal.
A premiere vue, le systeme réagirai comme s'il rencontrait une boucle infernale.

Pour l'instant je fais donc des video sans musique.

Si un de vous a une solution merci de la communiquer

bonne journée
0