Bonjour à tous, j'utilise une connexion sans fil avec un modem Linksys wireless-G, modèle WAG54G-FR. Mon réseau est composé de deux ordinateurs dont le système d'exploitation est XP pro que je vais appeller PC1 et PC2.Sur le PC2 (celui qui reçoit la connexion grâce à un adaptateur branché en USB)j 'ai des problèmes de deconnexion qui commence à devenir énervantes,une à trois fois par journée, c'est énervant surtout lorsque je joue en réseau ou que je telecharge: un message s'affiche "connexion sans fil non disponible" ,pour rétablir la connexion je dois la désactiver,puis la réactiver ou même défois redémarrer le modem routeur du PC1.Sur le PC1 ça marche très bien je n'est jamais eu de problèmes.Cela fait environ un mois que j'ai ce problème sur le PC2. Savez vous de quoi peût venir ce problème?Merci
PS: en temps normal mon réseau marche sans problèmes ainsi que la connexion internet.J'ai utilisé le pilote du cd pour installer l'adaptateur.
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL
Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique.
Qualité de ligne
Les...www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion