Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deconnexion wifi de temps à autre

Windu50, le samedi 3 septembre 2005 à 11:27:09
Bonjour à tous, j'utilise une connexion sans fil avec un modem Linksys wireless-G, modèle WAG54G-FR. Mon réseau est composé de deux ordinateurs dont le système d'exploitation est XP pro que je vais appeller PC1 et PC2.Sur le PC2 (celui qui reçoit la connexion grâce à un adaptateur branché en USB)j 'ai des problèmes de deconnexion qui commence à devenir énervantes,une à trois fois par journée, c'est énervant surtout lorsque je joue en réseau ou que je telecharge: un message s'affiche "connexion sans fil non disponible" ,pour rétablir la connexion je dois la désactiver,puis la réactiver ou même défois redémarrer le modem routeur du PC1.Sur le PC1 ça marche très bien je n'est jamais eu de problèmes.Cela fait environ un mois que j'ai ce problème sur le PC2. Savez vous de quoi peût venir ce problème?Merci

PS: en temps normal mon réseau marche sans problèmes ainsi que la connexion internet.J'ai utilisé le pilote du cd pour installer l'adaptateur.
Répondre à Windu50  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Deconnexion wifi de temps à autre

[pb Matlab] filtres numeriques (Résolu) alors mes donnée sont des coordonées (donc x et y) et à chacun de mes point est affecté une valeur de profondeur Z(positives ou négative).et c'estc ette valeur de z qui déconne de temps entemps , mais vue le nombre énorme de data que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2499778-pb-matlab-filtres-numeriques
Mémoire minimum? (Résolu) Slt mn PC n'arrete pas de déconner ces temps-ci. Je croyé ke c'était du à la mémoire du disque dur ki a diminué. Alors G supprimer plein de chose pour ke sa se calme mé rien n'y fait. Il reste 2.57 Go. Gmré savoir kel est le mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3290053-memoire-minimum
Déconnection wifi sur Dell latitude (Résolu) Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment me reconnecter en wifi avec un portable Dell Latitude 2000 associé à une Alice Box Sagem 3302 . Ce portable est associé à une carte Network Intel pro wireless 2200 BG.Sur cette déconnexion apparait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5041488-deconnection-wifi-sur-dell-latitude

[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2796-problemes-de-deconnexion-freebox-livebox-aol-alice-neuf-box

Déconnection Wifi incécente (Résolu)Bonjour a tous, j'ai quelques problèmes avec mon wifi : - je me déconnecte tout le temps !! et ce je ne sais point pourquoi, je ne peux plus jouer a des jeux en lignes,msn n'en parlons pas,... Un pote m'a dit que c'etait surement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6746168-deconnection-wifi-incecente
[Freebox] Deconnexion Wifi (Résolu)Bonjour, Depuis le bdebut de mon reseau Wifi, j'ai des deconnexion aleatoir: parfois laconnexion reste toute une nuit (tres rare) mais le plus souvent je la perd au bout de 10 min et obligé de rebooté mon ordi... Voici la config wifi de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2452878-freebox-deconnexion-wifi
Deconnexion wifi intempestive (Résolu)bonjour et merci à tous pour votre patience et dévouement je suis agacée par les deconnexions a répétitions de ma wifi cela dépend des jours, parfois cela se deconnecte toutes les 3-4 minutes parfois cela reste en connexion des heures entières je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3542763-deconnexion-wifi-intempestive