|
|
|
|
Salut tt l monde
j ai chercher des info sur le net pour savoir si on pourrait chopper les chaines TV via une conexion ADSL (sans la free box ou autres modems payant) sans succès
Si klk un a un plan pour capter gratos les chaines grace un logiciel.... j vous z en remerci bien
Longue vie à l eau de vie
Bullotin
Répondre à saga9
|
Salut,
|
Répondre à jo
|
Il y a même des logiciels ou tu peut capter certaines chaînes, comme: iTélé, LCP, etc. ou alors si vous avez rater les journaux de TF1, Fr2/3, les Guignols (de la veille et non en direct), ou encore plusieurs radios, etc.
|
Voici un super truc à télécharger ça s'appelle "adsl TV" perso je suis abonnée à free en dégroupé avec ce petit truc je peux regarder plein de chaînes en direct bien sur il manque TF1 !! il y a les chaînes hertziennes et pleins de chaînes de musiques genre mcm mtv europe 2tv et tout c vraiment super !!
|
Voir ce site : http://www.fomny.com/France-tv.php |
Bonjour Moi je cherche desesperement a voir sport + Sur le net... si qq1 connait un truc lol.... J'ai free adls mais je sui sen zonne non degroupé sinon j'aurais pris l'abonement a cabal sat via le net.... mais impossible pour moi!! please help lol.... et oui sport+ et la seule chaine a diffuser du hand merci aux reponses |
Bonjour, tien jette un coup d'œil par ici
|
Répondre à malou
|