Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel bibliothèque MP3

Virginie, le samedi 3 septembre 2005 à 10:20:30
Coucou tout le monde,

je cherche un logiciel qui me permettrait de classer et d'écouter mes MP3, j'en ai énormément. Est-ce que vous en connaissez un gratuit téléchargeable via le net? Pour le moment j'ai connu Itunes et Mediamonkey (qui sont très bien mais je m'en lasse un peu).
Si vous en connaissez un avec une chouette interface, faites le moi savoir.

Merchhhiiii!

Bisous

Virg
Configuration: Windows XP
Répondre à Virginie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeremx, le samedi 8 juillet 2006 à 20:11:16
salut
j'ai fait une recherche en speed et je suis tomber sur un site qui à pas l'air mal il propose pas mal de logiciel en freeware après je les ai pas essayé dc je peut pas te dire:

http://telechargement.journaldunet.com/liste/15/2/1/catalogu­e_mp3/index.html

moi j'utilise WMP11 sinon en gestion de MP3 :
MP3tag pour retagger
MP3gain pour le volume
audacity pour retoucher
Répondre à jeremx

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Axel, le mercredi 8 août 2007 à 15:27:36
The GodFather, logiciel excellent pr gerer ses mp3 ! et en francais en plus !
allé à toute!
Répondre à Axel

3

fred, le mercredi 5 septembre 2007 à 18:46:27
Salut
re recherche des fichier mp3 car mon pc a crahé et j ai tout perdu
peut on faire affaire
combien as tu de fichier
merci pour ta reponse
Répondre à fred

4

H4rDW4r3Z, le mercredi 5 septembre 2007 à 18:49:01
C'est bien dommage :)

Mais stp, évite de demander ce genre de chose sur le forum. C'est totalement illégal ;)
Répondre à H4rDW4r3Z

Résultats pour Logiciel bibliothèque MP3

Clé perssonnelle ultra mp3 (Résolu) Bonjour, bonjour je cherche la clé personnelle du logiciel ultra mp3 v1.52 et j'ai rien trouve dans le net svp si qqn à une solution contacter moi sur cet Email bilal_until@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-3749451-cle-perssonnelle-ultra-mp3
Envoi de mon pps et pas de son ! (Résolu) Bonjour, J'ai fait un pps avec powerpoint, j'y ai inséré une chanson de ma bibliothèque (mp3). Lorsque je visionne le diaporama, pas de problème. Mais je l'envoie à des amis et personne n'a le son qui va avec ??!! De quoi cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6395151-envoi-de-mon-pps-et-pas-de-son
Ecriture changer sur vista ! (Résolu) Bonjour, J'ai installer un logiciel del Mp3 Karaoke et une fois installer sur mon ordinateur l'écriture à changer. Comment la remettre comme avant ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7494621-ecriture-changer-sur-vista

Couper un mp3Comment découper un fichier MP3 ? Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre passage préféré n'est qu'au milieu de la chanson, vous pouvez utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11882-couper-un-mp3
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3Mythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbits/s. en le convertissant en 128 kbits/c. Réalité FAUX Explications En compressant à 64 kbits/s, des détails sonores ont été volontairement éliminés. L'ordinateur ne pourra pas les ré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4293-mythes-ameliorer-la-qualite-d-un-mp3
Multimédia et LinuxMultimedia et Linux Ce tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la video, écouter de la musique, .... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3326-multimedia-et-linux

Pb virus mirar (Résolu)Bonjour, jai un problème avec le virus mirar. l'autre jour je l'ai installé en installant le logiciel "play MP3'ss" et depuis j'ai un virus appellé "mirar" je pense l'avoir correctement supprimé a l'aide de windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-5111156-pb-virus-mirar
Logiciel pour mp3 (Résolu)Salut tout le monde voila mon probs je cherche une logiciel qui me permet de transformer des mp3 normal en mp3 instrumental c'est a dire ! je fait passé en entrée une chanson avec voix et comme résultat j'obtien une chanson avec toute la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1364776-logiciel-pour-mp3
Logiciel pour mp3 sou win 98 (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour mettre de la musique sur mon mp3 à partir de windows 98. Pourriez-vous me dire quel logiciel je peut télécharger. Merci d'avance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2257264-logiciel-pour-mp3-sou-win-98

Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader
Télécharger MP3 My MP3 Recorder De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil d'enregistrement ou de capture de musique. Il permet d'enregistrer tout ce qui passe et sort de votre carte son. Si vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055921-mp3-my-mp3-recorder

Nokia 6151Autonomie en conversation : 4.5h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,98 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.02 W/Kg,Connexion USB,Mémo vocal,Bluetooth,IrDA,Support des cartes mémoires... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6151-686253-fiche-technique
Creative Zen Mozaic 2 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):7.95x4x1.28 cm,Poids:43 g,Divers:PIM (Personal Information Management),Type:Lecteur Multimedia,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-mozaic-2-go-black-1136025-fiche-technique