Pavé tactil - défilement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 08:55
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable, malheureusement mon chat à marché dessus (alors que le capot etait ouvert), et depuis, sur mon pavé tactil, le coté droit qui sert à défilé de bas en haut ne marche plus... quel manip faut il faire pour que ca remarche??

merci



A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 17/05/2010 à 19:49
Bonjour Soledad,
Avant d'aller (re)charger le pilote adéquat de ton Touchpad, peut-être devrais-tu d'abord aller voir par ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3528885-touchpad-toshiba#2...
Bien qu'improbable, il n'est pas impossible que ton promeneur ait , en cliquant sur certaines touches en même temps, désactivé l'une ou l'autre fonction de ton pavé tactile.
S'il se balade fréquemment sur ton clavier, il n'est pas impossible non plus qu'un poil de moustache (du chat) perdu sous la touche du pavé empêche un contact de se faire.
Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 08:55
Je vous remercie beaucoup pour votre reponse, mais le défilement est revenu depuis ce matin... je ne sais pas ce qui s'est passé! mais au moins c'est revenu.
Mais merci comme meme

Bonne journée
0