Rechercher : dans
Par :

Conflit codec : pb codec sniper

Dernière réponse le 11 oct 2006 à 15:55:36 Poilu974, le 3 sep 2005 à 01:53:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai visiblement un conflit de codec suite à l'installation d'un codec pack de trop. Problème codec sniper sniper ne marche pas sur ma machine il me dit :
Zugriffsverletsung bei Adresse 04047BE in Modul 'Codec_sniper.exe'. Lessen von Aresse FFFFFFF7
Help, ça me broute. J'étais en train d'esayer de lire un fichier .mkv mais le flux vidéo ne passait pas. Maintenant je n'ai plus de son sur l'avi.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « conflit codec : pb codec sniper » dans :
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...

1

guy crivello, le 10 oct 2006 à 22:16:49

Bonjour,

As-tu pu régler ton probleme ?
Je suis confronté au même sur mon PC et je ne sais comment le régler.
Par contre sur mon laptop, ça marche impeccable.
Si tu avais quelques suggestion.
Merci d'avance.
Salutations,
Guy Crivello

Répondre à guy crivello

2

swingcat, le 11 oct 2006 à 15:55:36

J'ai fais allemand 2eme langue mais "Zugriffsverletsung bei Adresse 04047BE in Modul 'Codec_sniper.exe'. Lessen von Aresse FFFFFFF7" c'est du chinois!!!!

la solution radicale : tu vires tout tes packs codecs, tu nettoie ta base de registre et tu réinstalle le pack le plus interessant pour toi et après si il temanque un codec tu l'installe en simple

je viens de regarder le codec sniper et c'est pas un codec c'est soft qui te dis quels codecs tu as leur emplacement et pour les virés donc ton pb viens peut etre de la tu as peut etre malcontreuseument enlevés des codecs. un conseil utilise ma solution radicale sinon ca va etre rapidemement le bordel

Répondre à swingcat
Collection CommentÇaMarche.net