CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

SOS, enlever Search Imesh! [Résolu/Fermé]

Annie - Dernière réponse le 20 juil. 2012 à 17:53
Bonjour,
Jusqu'ici, j'avais mozilla comme page d'accueil. Ma fille a voulu installer Imesh sur l'ordinateur . N'en voulant pas, j'ai désinstallé Imesh mais maintenant lorsque je vais sur Mozilla , c'est la page search Imesh qui s'installe! comment pourrais-je m'en débarrasser et retrouver Mozilla comme avant?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Ça avance: pour supprimer la recherche automatique par iMesh dans la barre de recherche rapide à côté de la barre de navigation, il suffit de cliquer sur la petit flèche, faire "gérer les moteurs de recherche" et faire monter en haut de la liste le moteur que vous voulez utiliser. Voilà, bonne chance =)

Réponse
+0
moins plus
On peut l'enlever en réalité ! Lisez la suite =)

Réponse
+3
moins plus
Ah oui, et pour supprimer certains dossiers lors de la recherche "iMesh" dans l'outil de recherche sur le disque dur C il est parfois nécessaire de passer en mode sans échec car sinon la suppression est refusée.

Réponse
+2
moins plus
Un petit peu expéditif mais il est possible qu'iMesh reste quand même de plus

Réponse
+0
moins plus
ça y est , enfin , jai réussi a enlever cette m...e de mon ordi, je suis aller dans C: , j'ai taper "imech" dans rechercher, et jai supprimer tous les mot ou i aver écrit "imesh", bien fermé toute les fenétre et éffacer historique coockie etc avant , voila sa a marcher pour moi, donc jespere que sa vous aidera,

Réponse
+4
moins plus
Ce truc m'a rendue folle aussi mais j'ai fini mais trouver une solution dans panneau de configuration > ajouter/supprimer des programmes. En fait pour moi il y avait un programme qui s'appelait mediabar et qui était édité par imesh... je l'ai désinstallé et maintenant je suis libéréééééééée ! Bon courage à vous.

Melie- 3 août 2011 à 17:24
super merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii génial !!! ça marche !!!! GENIAL j'avais pas vu !!

et concernant les remarques sur le français je suis d'accord , cela ne sert à rien d'être méchant ou dur ou trop direct, une petite remarque gentille aurait suffit !!!
bien à vous ^^
Réponse
+0
moins plus
Comment on désinstalle Imesh??? je veux une réponse avec les étapes svp !!

Réponse
+0
moins plus
oui changer la page d'aceuil ne change rien

Réponse
+0
moins plus
oui jai deja esayer osi et sa marche pas il nous cole jusko bout

Réponse
+2
moins plus
IHATEIMESH a complétement raison. Sous XP aller dans le panneau de configuration, "ajouter supprimer" des programmes, désinstallez d'abord le logiciel imesh puis le module "mediabar" redéfinissez alors votre page accueille et tout ira.
Pour virer complètement IMESH de votre navigateur, allez dans la barre de recherche rapide normalement à l'extrême droit de la barre d'adresse de firefox cliquez sur la petite flèche ou le logo de votre recherche rapide puis choisissez "gérer les moteurs de recherche". Cliquer sur IMESH puis sur "supprimer" et voilà vous êtes libéré.

imeshdestructor- 27 avril 2011 à 11:53
Bien vu !! etienne
ANTI -IMESH- 11 mai 2011 à 06:13
Oui! même problème les gars ,j'ai réussi à le dégommer, jai eu des pépins à mais sa a marché!....... partiellement en m'appercevant que les barres de recherchent IMERDE persistaient ; jusqu'à ce que je trouve les conseil de IHATEIMESH, dans mon cas, sa fonctionne au moins pour un moteur de recherche IMERDE celui en haut à droite. Le Yahoo est revenu, c'est plus sympatique est sûr. Il m'en reste un autre a enlever soit celui à gauche au centre de la barre de navigation avec la petite loupe \ flèche bas et la case verte ''search''. On ne peut pas la gérer comme avec l'autre, donc elle ne disparait pas... sans pour autant nuire (pour l'instant).
Après tout, l'ordinateur semble avoir retrouvé ses capacités et la vitesse de croisière est revenue normale, Même si la plupart des IMERDERIES sont partie avec les BABYLONNERIES en appliquant un désinstalleur, il reste encore ce moteur de recherche présent dans le navigateur et sa simple vue me laisse penser que ce fumier en a encore une en réserve... QUESTION: comment faire pour liquider le dernier vestige de cette bouse immonde d'IMERDE?
Merci de la réponse s'il y en a une la dessus, même si les résultats ne sont pas de paire avec l'espoir d'éliminer cette affliction, cette plaie, ce IMERDIER. . C'est peut-être du fanatisme, mais c'est mieux de raser un fachiste IMERDE jusqu'au dernier icône que le laisser se garder un pied dans la porte avec ses tactiques parasites! RÉSISTANCE et VICTOIRE j'en appelle à vous!

Signé
ANTI-IMESH
Réponse
+0
moins plus
bonjours je suis ici a mon grand désespoir je n'arrive toujours pas supprimer imesh search comment faire j'ai essayer la plus part de vos technique rien y fait sa persiste même en ayant télécharger dernière version de Firefox ou bien supprimer tous les mot imesh de mon pc ainsi que regarder dans le disque C -_- que doit-je faire ?

Réponse
+0
moins plus
ha, merci! sa marcher

Réponse
+0
moins plus
Super!! Enfin libérer de ce Imesh avec ton info sur médiabar, MERCI!!!

Réponse
+0
moins plus
merci je n'ai plus de problème avec imesh

Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai fait une restauration système à une date antérieure à celle où j'ai installé imesh (en ayant désinstallé imesh au préalable) et je n'ai plus de problème

Réponse
+0
moins plus
Oui, bien vu Ihateimesh, il suffit juste de désinstaller médiabar en effet. puis un redémarrage et tout est rentré dans l'ordre

Réponse
+0
moins plus
Effectivement ca ne change rien du tout

Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Imech n'est pas cool, pas cool du tout :P

Réponse
+0
moins plus
il faut aller dans OUTILS puis OPTIONS INTERNET puis SUPPRIMER LA LIGNE SEARCH IMESH et mettre à la place la feuille que vous souhaitez voir en page d'accueil comme par exemple ORANGE.FR. puis OK. mais pour que l'ordinateur prenne en compte votre demande, il faut sortir d'internet et se reconnecter. pour moi ça marche mais je ne peux pas désinstaller IMESH qui peut m'aider ?

Réponse
+0
moins plus
Poste de travail-->programme files-->imesh-->UninstallUsers.exe
Pour supprimer imesh
Ou
Poste de travail-->programme files-->imesh toolbar-->Uninstall
Pour virer que la barre de recherche

Et voilà!

Ce document intitulé «  SOS, enlever Search Imesh!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.