CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

SOS, enlever Search Imesh! [Résolu/Fermé]

Annie - Dernière réponse le 20 juil. 2012 à 17:53
Bonjour,
Jusqu'ici, j'avais mozilla comme page d'accueil. Ma fille a voulu installer Imesh sur l'ordinateur . N'en voulant pas, j'ai désinstallé Imesh mais maintenant lorsque je vais sur Mozilla , c'est la page search Imesh qui s'installe! comment pourrais-je m'en débarrasser et retrouver Mozilla comme avant?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Bonjour,

Rien de plus simple, allez dans "Outils" > "Options" et indiquez comme page d'accueil "http://www.google.fr" par exemple.

Carole- 31 mars 2012 à 10:57
(Ah et aussi ! J'ai pourtant désinstaller iMesh en allant dans désinstaller des applications !)
Emman37- 12 avril 2012 à 10:41
J'ai le même problème et pas moyen de le faire disparaitre alors que je l ai désinstallé aussi ! Il s'ouvre tjs à l'ouverture de mozilla et en plus me vire de FB... Pénible...
glee- 17 juin 2012 à 11:06
merci mille fois pour ton aide car moi imesh je trouve ca nul et inutile
Morgane- 7 juil. 2012 à 20:29
portus ton idée est pourable car elle marche pas car même en mettant google en page d'accueil Search sa rouvre a chaque démarrage d'internet !!!!! Donc si tu n'y connais rien arrette de marquer des conneries parce que les gens te croient après et ils se font avoir
Anne- 20 juil. 2012 à 17:53
même problème-impossible de virer imesh-si quelqu'un a une solution!
Réponse
+4
moins plus
Salut,
essaye ceci :
tu lance mozilla
puis tu fais Outils puis option,
dans les options tu reste dans l'onglet général et tu change l'adresse de ta page d'accueil et tu met : "http://www.google.com/firefox?client=firefox-a" (sans les guillemets) ou ce que tu met ce que tu veux comme page de démarrage
Voilà
en espérant t'avoir aider
Arnaut

Morgane- 7 juil. 2012 à 20:33
Oui Arnaut je connais cette méthode c'est exactement la même qu'a dit Portus la même grosse connerie car ceux qui ont pas Mozilla ils ont google chrome et Search s'affiche ils font comment ??? car dans outils il y a pas option donc arrette de dire des connerie pareil
Réponse
+2
moins plus
tout simple, tu desinstalles mozilla, tu redemarres ton ordi, tu reinstalles mozilla , ou google ou n'importe quel moteur de recherche et imesh passe à la trappe.

Morgane- 7 juil. 2012 à 20:34
Non Car Si Il Ou Elle Fait Sa,Search Reviendra Toujours !!!!! Vous N'avais Encore Rien Compris
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+0
moins plus
Merci, car moi aussi j'avais le même problème!

Réponse
+11
moins plus
Toutes ces solutions ne font que contourner le problème, imesh sera toujours là..

Carole- 31 mars 2012 à 11:03
C'est exactement ça ! Cela contourne le problème.
Alors une idée pour la solution ?

Aller dans outils -> options -> puis taper l'adresse de Google dans 'page d'accueil' ça permet d'avoir une page d'accueil Google. Oui, tout comme about:config et changer le browser.startup.homepage. Mais c'est que pour la page d'accueil.......
Or ca ne supprime pas son apparition quand j'ouvre un nouvel onglet...
Et là... ça coince ! IL EST TOUJOURS LA !

Si je clique sur "disable new tab page" en bas de la page de search.imesh.com ça l'enlève pendant un instant. Mais dès que je redémarre Firefox, les nouvels onglets search.imesh sont à nouveau là... et c'est pas faute d'avoir désinstallé search.imesh de mes programmes.

Merci d'avance de m'aider ^^
Morgane- 7 juil. 2012 à 20:36
Et Pour Ceux Qui Ont Google Chrome Ils Font Comment ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+4
moins plus
Alors comment faire pour le supprimer totalement?

Réponse
+0
moins plus
Oui en effet ! Normalement je crois que ça devrait être dans Outils, Modules complémentaires... Mais je ne le vois pas !

Réponse
+1
moins plus
je veut enlever imesh de ma page

alexis- 22 août 2011 à 18:03
tu vas sur firefox en haut a gauche et tu click sur option et a la place de http://search.imesh.com/ tu marque www.google .fr
Réponse
+0
moins plus
Merci =)

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problème mais malheureusement ce procédé n'a pas fonctionné...

Réponse
+7
moins plus
En réalité, je n'ai pas trouvé de moyen d'enlever la barre de recherche rapide iMesh qui a, dans mon cas en tout cas, effacé toutes les autres barres de recherches et autres barres. Cependant, pour revenir à une page d'accueil standard, j'ai fait "Outils" ---> "Options" ---> puis dans page d'accueil j'ai cliqué sur "restaurer la configuration par défaut" et j'ai fait "ok". Ensuite j'ai vérifié et la page d'accueil était redevenue celle de firefox, puis j'ai remis ma page d'accueil d'avant l'apparition d'iMesh.

Voila bonne chance à tous et merci de signaler si quelqu'un trouve un moyen d'enlever la barre de recherche rapide =).

Réponse
+0
moins plus
j ai le meme problem et rien a faire , apré avoir tout ésaillé san débarassé .

Réponse
+0
moins plus
j ai tout fait ce que vous dites la , pour outils ect.. , j ai pu je viré des dossier désinstalle , mes il et toujours la sur fier fox comment faire ??

pour je retrouve ma page d'avent ?

merci d aide , car de pui j ai remarqué ,je me connect sur des forums,
jai des bug et inpossible me déco du forum .

Réponse
+1
moins plus
j ai su comment le suprimé , an vrai il ya deux instalation , un avec liconne t lautre san l iconne . ses dans paramaitre.

bon courage pour ce qui tombera sur ce probleme.

Réponse
+8
moins plus
Français en perdition... Ça fait peur!

gregosse- 30 oct. 2011 à 12:16
Vous avez complètement raison.
Réponse
+0
moins plus
HijackThis est un outil capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur

Réponse
+2
moins plus
bonjour,on doit faire attention a nos ecrits.Oui, le francais se perd, c'est certain mais on ne doit pas attaquer sans savoir ou connaitre le pourquoi.Parce que l'intolerance est pire que l'ignorance.Ce site aussi se perd quelques fois; par ce que je lis. Salut

gregosse- 30 oct. 2011 à 12:18
Majuscule au début d'une phrase.Salut
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème (enfin c'est moi qui l'ai installé ) ! Moi aussi j'ai absolument besoin que quelqu'un m'aide !

Réponse
+2
moins plus
j'avais le meme probleme lorsque j'ouvre un nouvel onglet la page "www.seach.imesh.com" s'ouvre automatiquement,tu fais une recherche dans C:/ sur le mot "imesh" apres tu ouvre les répertoires des fichiers trouvés et tu supprime tout les résultats,ça marché avec moi
bonne chance

Lio- 25 juin 2011 à 13:06
même problème
même action

Résultat OK
Par contre message d'internet explorer de mise en garde sur les fichiers effacés.
Merci
cagouille- 15 août 2011 à 10:54
Résultat OK pour moi aussi merci pour le tuyau
herrbg- 21 sept. 2011 à 18:40
Effectivement ça marche bien ainsi.
Les fichiers en question sont dans le sous dossier Imesh de Program Files.
Pour les supprimer il faut évidemment que le navigateur soit fermé. Ou du moins que le search d'iMesh ne soit pas en marche
Réponse
+2
moins plus
Je n'attaque pas (si c'est de moi que tu parlais), je constate =)

aurianita- 15 oct. 2011 à 10:48
Ben constate dans ta tête!
choko- 20 juin 2012 à 20:36
si tu ouvre le newtab tu trouve automatiquement l adresse http://search.imesh.net/?tag=newtab donc pas de panique regarde en bas de page et tu trouvera diseable newtab .. tu clique et hop c est parti ;)
Ce document intitulé «  SOS, enlever Search Imesh!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.