Recherche
Posez votre question Signaler

CONVERTIR FICHIER WORKS AU FORMAT PDF [Fermé]

PORTOFOUR 6Messages postés lundi 17 mai 2010Date d'inscription 17 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2010 à 15:53
Bonjour,
Merci à ceux qui ont répondu si vite, mais tout le monde me dit d'installer (ce que je viens de faire) "pdfcreator".
Mais il me semblait que je pouvais transformer mon cv Works en fichier PDF par une simple manip du style "enregistrer sous" ou "envoyer vers" ?
REMERCI BEAUCOUP,
PORTOFOUR.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

cela dépend de ta version de Word (et tu aurais du commencer par le préciser dans ton mail précédent) !

Depuis la version 2007, tu peux enregistrer en PDF. Sous 2007, cliquez sur le bouton office, puis sur la flèche à côté de "Enregistrer sous", et choisir "PDF et XPS".

Sous 2010, passer par "Enregistrer sous", et dans la liste des fichiers, choisir la ligne correspondant aux fichiers PDF.

Cordialement.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci de rester sur la discussion initiale :

http://www.commentcamarche.net/...

Ce document intitulé «  CONVERTIR FICHIER WORKS AU FORMAT PDF  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.