Bonjour!
Moi j'y connaissais rien en PC de bureau mais tôt au tard il a bien fallu que je me mette à la page!
J'savais pas du tout quoi acheté comme PC, ou comme marque et on m'a expliqué que la marque du constructeur ne veut rien dire étant donné que les composants à l'interieur peuvent provenir de pleins d'endroits, et certains sont même du premier prix, donc apparemment, n'importe quel PC de n'importe quelles marques peut nous lacher à n'importe quel moment à cause d'un composant bas de gamme. Un ami qui à monté son ordinateur m'a conseillé de me le faire faire sur mesure, avec que des bons composants. Il m'a conseillé ce site :
http://www.ordimarques.com. J'y suis allé, aprés avoir bien visité le site, j'ai pus voir qu'effectivement, les composants étaient que de la marque (sa rassure). Du coup, j'me suis laissé tenté, c'est vrai que c'est un investissement, mais pour ma part, la marque des composants, j'trouve que c'est une "valeur sure" pour la durée de vie de l'ordinateur. Et pour le moment, j'ai aucun souci avec! Et personne n'a le même PC que moi étant donné qu'il est adapté "pile poil" a se que j'voulais!
J'espere avoir aidé !!