|
|
|
|
Posté par
dadou, le vendredi 2 septembre 2005 à 23:28:04Configuration: fujitsu siemens systeme d'exploitation windows xp
Bonjour,
Vaste problème, et impossible de répondre si tu ne dis pas à quoi tu veux l'utiliser : jeux, phtos,ou simple bureautique Perso, je ne suis pas pour les PC de marque, parce qu'en général ils arrangent l'OS* à leur sauce et le jour où il y a un problème avec le DD*, c'est un vrai parcours du combattant pour s'en sortir. Je préfère donc les bécanes "Assembleur". OS = Operating System. Avec les ordinnateurs de marque, c'est pratiquement toujours Windows XP. Avec un PC "Assembleur", tu peux dès l'origine en prévoir un autre, tel que Linux qui est gratuit. DD = Disque dur.
|
Bonjour,
La raison que tu invoques quant à ta décision de changer d'UC me laisse perplexe. Tu risques de dépenser 1000 € ou plus pour te retrouver finalement devant le même problème. Quelle que soit leur marque - ou l'absence de marque - toutes les UC sont composées des mêmes éléments de base : alimentation, carte-mère, microprocesseur, barettes de RAM et DD ; auxquels viennent éventuellement s'ajouter carte son et carte graphique. Tous ces éléments proviennent d'un nombre limité de fabricants et sont dans l'ensemble d'une excellente fiabilité. Je ne vois pas pourquoi ceux qui équipent ton UC seraient moins fiables que les autres. De quoi provenaient les pannes que tu as rencontrées ? As-tu pu les résoudre toi-même, ou as-tu fait appel à un réparateur ? As-tu une bonne expérience de la micro informatique ou pas du tout ? Comment ton PC est-il protégé : Firewall, anti-virus, anti spywares, etc ... ? Cela me permettrait de mieux cerner ton problème et de voir avec toi la solution à adopter. @ +.
|
c dur de dire kel est le meilleur ordi du marché mai en tou cas je te conseil si tu ve un bon ordi de le monter toi meme ou si tu connais kelkun ki sy conai kil te le monte
la tu choisi les composant ke tu et tu sai ce ke tu achete au moin il fau savoir ke tou les ordi de "grande surface" sont monté a la chaine et les test pour savoir s'y ya pa de probleme son vite fai une foi sur 2 quan t'achete un ordi ya un probleme dessu pas tjr grave mai voila t obliger de le ramener et tou et c pa marrant!! pour de ce ki est des performance ne prend pas de processeur au dessus de 3.6 GHz (ils ont encores kelke probleme voltage, surchauffe) apres c a toi de voir et dans kel but tu veux acheter ton pc aller salut |
moi je vous conseil le HAIER |
merci, mais dadou a acheté son PC le 10 septembre 2005.
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 01/09 12h06 | [Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau | Windows XP |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 24/06 23h23 | Problème de port usb sur pc bureau | 2 |
| 29/05 20h13 | Interupteur wifi sur pc bureau | 8 |
| 18/04 11h05 | Graveur PC Bureau pour pc portable | 4 |
| 16/03 11h37 | Quel est le meilleur pc portable à acheter ? | 12 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PCMark05 - PCmark05 mesure les performances de votre ordinateur et détermine ses points forts et ses faiblesses. En utilisant ce... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC6070 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6077 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Hyrican PCK02170 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Chenbro PC3076 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |