Rechercher : dans
Par :

MEMUP IDE1008 DUAL & Philips DVD+R 8x

Dernière réponse le 3 sep 2005 à 00:17:27 elmagico, le 2 sep 2005 à 23:05:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bien voila mes deux problèmes :

1er : impossible de lire les dvd graver avec le MEMUP IDE1008 sur mon pc ! J'ai lus sur un post ici qu'il y avait conflict avec Power DVD, après désinstallation, ce prob est résolus !!! Merci a vous !

2ème : ce graveur peut aller jusque 8x pour les dvd, avec des Philips DVD+R 4.7gb 120 min ma vitesse max est de 1x (55 min par dvd) c trop lent !

J'ai lancer le firmware dispo sur le site de memup : dvd_dual8x_0054 et ca ne change rien !

Pour résumer, comment puis je arriver au 8x supporter par le graveur et les dvd ???

Pour infos : en cdr, je n'ai aux aucun problèmes avec les marques suivantes : FUJIFILM, PHILIPS, EMTEC

en dvd aucun problème avec les TDK DVD+R (très bon pour moi, mais encore cher je trouve !)

Merci a vous...

Alex

Configuration: Windows XP Pro SP2

Meilleures réponses pour « MEMUP IDE1008 DUAL & Philips DVD+R 8x » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

elmagico, le 3 sep 2005 à 00:17:27

Bon voila, j'aurais du chercher encore avant de poster :d

La reponse le dernier Firmeware pour le MEMUP IDE1008 : MEM8X059

Disponible ici :

http://forum.rpc1.org/dl_file.php?site=tdb1&file=MEM8X059.ZIP

A+

Répondre à elmagico