Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MEMUP IDE1008 DUAL & Philips DVD+R 8x

elmagico, le vendredi 2 septembre 2005 à 23:05:15
Bonjour,

Bien voila mes deux problèmes :

1er : impossible de lire les dvd graver avec le MEMUP IDE1008 sur mon pc ! J'ai lus sur un post ici qu'il y avait conflict avec Power DVD, après désinstallation, ce prob est résolus !!! Merci a vous !

2ème : ce graveur peut aller jusque 8x pour les dvd, avec des Philips DVD+R 4.7gb 120 min ma vitesse max est de 1x (55 min par dvd) c trop lent !

J'ai lancer le firmware dispo sur le site de memup : dvd_dual8x_0054 et ca ne change rien !

Pour résumer, comment puis je arriver au 8x supporter par le graveur et les dvd ???

Pour infos : en cdr, je n'ai aux aucun problèmes avec les marques suivantes : FUJIFILM, PHILIPS, EMTEC

en dvd aucun problème avec les TDK DVD+R (très bon pour moi, mais encore cher je trouve !)

Merci a vous...

Alex
Configuration: Windows XP Pro SP2
Répondre à elmagico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elmagico, le samedi 3 septembre 2005 à 00:17:27
Bon voila, j'aurais du chercher encore avant de poster :d

La reponse le dernier Firmeware pour le MEMUP IDE1008 : MEM8X059

Disponible ici :

http://forum.rpc1.org/dl_file.php?site=tdb1&file=MEM8X059.ZIP

A+
Répondre à elmagico

Résultats pour MEMUP IDE1008 DUAL & Philips DVD+R 8x

Lite-On LH-20A1H-11C - Dual Drive Dvd+/-RW Dl Dvd-ram - Internal - Lightscribe Black - Bulk A 1 20 A 1H 1H,CD-RW/DVD+/-RW,interne,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/lite-on-lh-20a1h-11c-dual-drive-dvd-rw-dl-dvd-ram-internal-lightscribe-black-bulk-884020-fiche-technique
Graveur interne DVD Philips PBDV 1660 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un graveur de DVD interne Philips DVD +-RW 16xPBDV1660b, et j'ai des problèmes quand je souhaite graver sur certaines marques de CD. Quand j'utilise des Verbatim, la gravure bloque a 3% et ca me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2438195-graveur-interne-dvd-philips-pbdv-1660

[mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-RMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythes-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

Pc tout neuf qui s'éteint tout seul ! (Résolu)Bonjour, je viens juste de finir le montage d'un pc dont j'ai recu les pieces ce matin. Voici les pieces concernées : Moniteur AL1715s_12, TFT, 17 pouces, 12 ms, Acer Graveur de DVD±RW, GSA-4163B, IDE, dual layer DVD+R9, version bulk, LG... www.commentcamarche.net/forum/affich-1770221-pc-tout-neuf-qui-s-eteint-tout-seul
Rendre compatible cd pour lecteur de salon (Résolu)Bonsoir, Je ne retrouve plus la fonction "rendre compatible" lorsque je fais un clic droit dans Poste de travail sur le lecteur graveur de cd Philips DVD+-RW DVD 8701. Conséquence: je n'arrive plus à lire sur mon lecteur de salon les photos que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3760816-rendre-compatible-cd-pour-lecteur-de-salon
Je n arrive pas a graver 1dvd+r (Résolu)Bonjour a tous !!!! etant un mega novice en informatique je me permet de solicite votre aide. Voila je n arrive pas a graver 1dvd+r de marque "tx" avec "roxio easy media creator9" Je suis sous xp familal sp2 mon graveur est un philips dvd+rw sdvd6004.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2832016-je-n-arrive-pas-a-graver-1dvd-r

LaCie DVD-RW 8x2x1x / USB / Externx 2 8 x 2x 2x,CD-RW/DVD-RW,externe,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD-RW,Interne / Externe:Externe,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:16 x,Vitesse de gravure des CD-RW :10.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lacie-dvd-rw-8x2x1x-usb-extern-193326-fiche-technique
LaCie PS DVD±RW 8x2x2x / USB / Externx 2 8 x 2x 2x,CD-RW/DVD+/-RW,externe,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Externe,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:16 x,Vitesse de gravure des CD-RW... www.commentcamarche.net/guide-achat/lacie-ps-dvd-rw-8x2x2x-usb-extern-193321-fiche-technique
Philips DVD-R3600R 3600,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):Oui (DVD),Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / DVDR+DL / VCD / SVCD,Supports enregistrables:DVD-R / DVD-RW / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvd-r3600-1112653-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3