[access] select table selon valeur d'1 champ

Fermé
phildefer_06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005 - 2 sept. 2005 à 23:01
said1658 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 4 sept. 2005 à 19:24
Dans une table existante "facture" j'ai un champ qui fait référence à d'autres tables (valeur 1,2 et 3 pour client, proprietaire et payeur) Je cherche dans un seule requete access sur "facture" à sélectionner les champs complementaires qui m'interressent dans les tables correspondantes. Je ne sais pas si je peux faire une liaison d'un champ de "facture" sur trois tables différentes et dans ce cas comment sélectionner la bonne ? (si valeur = 1 prendre adresse cp et ville dans client)
Peut être y a t-il une autre technique ? malheureusement je ne pratique pas le SQL

Merci de votre attention
A voir également:

2 réponses

salam,


donne moi les tables(avec leurs champs) qui sont en relation ac la requete que tu veux faire, et precise moi ce que tu veux faire exactement,
un truc comme: je veux selectionner tous les clients qui ont acheé un tel produit qui a ete forni par un tel fournisseur a une certaine date.
0
phildefer_06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005
3 sept. 2005 à 20:11
Dis moi comment je peux te les passer ? Je n'ai pas trouvé ton e mail

Merci pour ton aide
0
said1658 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 9
4 sept. 2005 à 19:24
salam,

envoi moi les nom de table ainsi que les chmps qu'elles contiennent et fais attention stp a l'ortographe car une petite faute peux fausser la requette, et essaie de m'expliquer clairement ce que tu attends de moi, et je vais essayer de faire mon possible.
mon adresse est rachid2003@hotmail.fr
0