VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

[MySql] Aide débutant ligne de commande [Résolu]

Hadrienen 719Messages postés 31 octobre 2007Date d'inscription 23 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2010 à 15:27
Bonjour, j'utilise le logiciel MySql avec EasyPHP1-8-ModGSI
Je me connecte à ma base de données que j'ai créer à la main (et correcte).
"J:\Program Files\EasyPHP1-8-ModGSI\mysql\bin\mysql" -u root -proot entreprise
Cependant, j'arrive au prompt "mysql>"
Quand j'essaie de regarder ma base " show tables Produit" ... j'obtiens "->" , et je ne peux plus rien faire à part "ctrl-D" pour tout fermer.
De plus, je n'arrive pas à trouver de cours en ligne sur les "lignes de commandes de mysql", si quelqu'un à des connaissances (comme importer des fichiers pour créer bases de données, faire des back up ... enfin tout ce qui puisse être possible).
Merci d'avance de pouvoir m'aider.
Lire la suite 

[MySql] Aide débutant ligne de commande »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

n'aurais-tu pas simplement oublié le ";" permettant de terminer une requête ?

Cordialement.
Hadrienen- 17 mai 2010 à 15:25
Merci beaucoup!

En effet, il le manquait.

Connaitrais-tu par hasard, un site contenant des lists de commandes pour mysql? Parce que le "help" m'aide peu :/

encore Merci
chossette9- 17 mai 2010 à 15:26
Heu... non, je ne connais pas de site contenant une liste de commandes pour mysql. J'ai appris les bases de données en faisant du sql sous SQLPlus, pendant des TP à l'université.

A la limite, va faire un tour du côte de chez developpez.com, tu devrais pouvoir trouver des renseignements.
Hadrienen- 17 mai 2010 à 15:27
Ok, merci beaucoup. Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [MySql] Aide débutant ligne de commande » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?