VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Silent Hill Homecoming , probléme de plantage [Résolu]

Dreadnought - Dernière réponse le 17 mai 2010 à 15:37
Bonjour,
J'ai un probléme avec silent hill homecoming , lorsque je le lance le jeu marche 7-8 secondes , puis il me sort un rapport d'erreur , aidez moi s'il vous plait !
Merci
Lire la suite 

Silent Hill Homecoming , probléme de plantage »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quelle est l'erreur ?
et surtout, donne-nous ta config matérielle (plus d'infos --> http://smxfr.wordpress.com/2009/08/09/avant-dacheter-un-jeu-ou-un-pc/ )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"kikoo lol" , l'erreur c'est le rapport de plantage de Windows XP , et la config :

Video Card : 2x Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family

donc :
Video RAM 1.0 Gb 3D Oui
Hardware T&L Oui
Pixel Shader version 3.0
Vertex Shader version 3.0
OS: Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 (build 2600)
RAM: 2.0 GB
CPU: 3.729 GHz
Pourtant , certains jeux marche en low ...
cybernetik- 17 mai 2010 à 15:37
kikoolol... Tu parles de qui ?

T'as acheté ce jeux sans remarquer que tu ne pourras pas y jouer. Tu n'as pas de carte graphique mais un chipset. Il te faut une vrai carte graphique pour pouvoir jouer.

Et jouer avec un processeur monocoeur, c'est un peu limite voir complètement casse-gueule. Silent Hill demande un processeur deux coeur cadencé à 2.1 GHz pour fonctionner (au minimum).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Silent Hill Homecoming , probléme de plantage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?